[Smallworld] Fiches récapitulatives (extensions comprises)

[Small World]

Hello évri bodi !!
Je ne sais pas trop si c’est l’endroit pour le faire, mais je mets ici à disposition des fiches recto-verso comprenant TOUS les peuples et pouvoirs de Smallworld, c’est-à-dire ceux de base + les extensions “mauuuudits”, “honneur aux dames” et “même pas peur”, ce qui est plus pratique pour ceux qui les posséderaient. En effet, car ce n’était pas tip top de s’en référer à plusieurs fiches disparates, lors de jeux avec des débutants par exemple.

Je précise que c’est au format A4, que le tout est classé par ordre alphabétique, et que les textes/règles sont exactement les mêmes que les fiches officielles comprises dans le jeu. En revanche, je n’ai pas intégré les peuples et pouvoirs du Underground.

Par contre désolé pour le look graphique un peu “de bric et de broc” pas très homogène, mais l’essentiel était surtout de réunir le tout en 1 seul document :

Peuples

Pouvoirs

Et voilà !

…Plus qu’à imprimer ça, le plastifier, et le multiplier par le nombre de joueurs désiré. :pouicok: Bisous à tous !!

zut ! Je n’arrive pas à les mettre au bon format, ça pixélise à mort et se met direct en 800x561 alors que pourtant mes originaux sont à 3436x2409.

Si quelqu’un a une solution à ce problème ???.. parce que là du coup ça sert pas vraiment

Sinon, il y a aussi l’excellent travail de Killing Joke :pouicok:
//www.trictrac.net/forum/post/25bc3f64321b36553c3c03bd6ccc31921100#post-25bc3f64321b36553c3c03bd6ccc31921100
;)

Bon travail certes, c’est en effet plus joli, mais le pdf ne passe pas chez certains, dont moi (je n’ai pas le texte), et de plus ce n’est pas en une seule page.

Le mieux ce serait sans doute de les héberger quelque part et de mettre le lien sur le ou les fiches de jeux. Comme ça tout le monde pourrait en profiter et pas seulement les usagers du forum :)

je me suis servi d’imageshack pour héberger mais il ne respecte apparemment pas mes dimensions, et je ne sais pas comment on met le lien sur les fiches

Sur TT, il faut aller sur la fiche de jeu, en bas de l’écran :
“Pour saisir un lien cliquez ici”

Sur la beta : fiche de jeu, cliquer sur “les liens”, puis quand la liste des liens s’affiche, il y a un petit bouton à droite qui permet d’ajouter un lien.