[Small World]
Une question pour les géants des cavernes:
Si je suis sur un territoire de montagne avec une caverne dessus, je peux prendre toutes les cavernes du plateau avec 2 pions en moins?
(1 pion en moins pour le pouvoir des géants et 1 pion en moins pour celui des cavernes?)
Oui, on considère tous les territoires avec des cavernes adjacents les uns aux autres.
Les Géants Volants ne sont pas mal non plus à ce niveau…
Bonne combo j’y avais pas pensé
PS désolé pour mardi soir je pouvais pas etre la
Jokari dit:Oui, on considère tous les territoires avec des cavernes adjacents les uns aux autres.
Les Géants Volants ne sont pas mal non plus à ce niveau...
Justement d'après la faq, les géants volants ne bénéficient pas du -1 pion car c'est le joueur qui vole, pas la montagne.
Ce qui est logique puisque tous les territoires de la carte ne deviennent pas adjacents, c'est le joueur qui n'est plus obligé d'aller sur un territoire adjacent.
Par contre, la carte caverne dit que tous les territoires caverne sont considérés comme adjacent effectivement.
Je pense donc que ca marche mais je voulais etre sur

golgaut dit:PS désolé pour mardi soir je pouvais pas etre la
Pas grave, t'as juste raté 2 parties de Endeavor qui est juste excellent

christophej2 dit:Jokari dit:
Les Géants Volants ne sont pas mal non plus à ce niveau...
Justement d'après la faq, les géants volants ne bénéficient pas du -1 pion car c'est le joueur qui vole, pas la montagne.
Ce qui est logique puisque tous les territoires de la carte ne deviennent pas adjacents, c'est le joueur qui n'est plus obligé d'aller sur un territoire adjacent.
C'est pas faux