[Small World]
bonjour smallworldistes, y en e t il parmi vous qui auraient des nouvelles de la prochaine extension de Smw (je ne parle aps de Realms, bien sur)?
En vous remerciant
Pourquoi y en aurait-il une nouvelle ?
Il y a bien une nouvelle extension :3 nouveaux peuples et 3 nouveaux pouvoirs sur kickstarter.
http://www.kickstarter.com/projects/day … the-return
On peut aussi y acheter une édition de luxe du jeu à un prix exhorbitant ou un plateau pour 6 joueurs.
Mais l’ennui est que les nouveaux peuples pouvoirs seront exclusivement en anglais et réservés au kickstarter (donc introuvables plus tard en boutique en principe).
Non, ce Kickstarter concerne uniquement une version iPad ! Ou alors je suis vraiment bigleux
Non non, il y a bien la possibilité d’obtenir des tuiles en dur via ce kickstarter.
Faut lire jusqu’au bout.
Sachant qu’en plus les tuiles anglaises ne sont pas compatible avec les tuiles françaises niveau “imbrication” (en français, pouvoir à droite du peuple “nains / des montagnes” et en anglais pouvoir à gauche du peuple “mountain / dwarves”), c’est moyennement glop…
Ceci dit, l’exclusivité KS est une annonce qui ne concerne peut-être que la version US, on aura ptet un jour l’occasion de profiter de ces nouveaux peuple en français en tant que goodies (DoW, si tu nous écoutes… on a des pouicos à dépenser ^_^)
peut-être que comme bien des contributions, ces tuiles finiront par se retrouver dans une extension (surtout si pour l’instant elles n’existent qu’en version US). Des news sur les 2 autres nouveaux peuples ?
Il y a bien une nouvelle extension dans les tuyaux. On peut lire les quelques mots suivants de l’auteur:
“Je travaille sur une extension Smallworld mais je n’en dirais pas plus pour l’instant….
L’annonce officielle ne devrait pas tarder !”
dans cette interview qui à l’air de dater de mars 2013:
http://www.ludinord.fr/349-Interview-de-Philippe-KEYAERTS,-avec-l-aimable-participation-d-Eric-HANUISE?PHPSESSID=8f63a6276e5ccd4c7523dc5030228991
Merci de l’info madtotoro !
peut être des lieux et items pour le jeux de base.
encore?
c’est day of smallworld.
il fut un temps y avait des sorties de bons jeux regulièrement.
C’est sur, c’est vachement mieux un éditeur qui nous sort un jeu et qui n’en parle plus 6 mois après. Ils ont fait le choix de faire vivre leur jeu et c’est tant mieux. quand les gens en auront marre, ils arreteront d’acheter. Et en plus, il n’y avait pas une grosse boîte de prévue pour cette année ?
MadTotoro dit:Il y a bien une nouvelle extension dans les tuyaux. On peut lire les quelques mots suivants de l'auteur:
"Je travaille sur une extension Smallworld mais je n’en dirais pas plus pour l’instant….
L’annonce officielle ne devrait pas tarder !"
dans cette interview qui à l'air de dater de mars 2013:
http://www.ludinord.fr/349-Interview-de-Philippe-KEYAERTS,-avec-l-aimable-participation-d-Eric-HANUISE?PHPSESSID=8f63a6276e5ccd4c7523dc5030228991

Merci pour la précision
C’est quoi cette histoire d’édition de luxe hors de prix…?
samuel2277 dit:C'est quoi cette histoire d'édition de luxe hors de prix...?
C'est dans le KS
Ha oui, en effet (faut dire que ce Kickstarter est touffu)
Hmmm, j’adore ce jeu, mais cette édition de luxe semble tout de même chère! (d’autant qu’il manque cruellement des images pour réellement se rendre compte de la chose!)
Si je comprends bien, c’est 370 $ (320 + 50 de ports)…? Ou bien 370 $ de plus que je ne sais pas trop quoi…? (je doute qu’on puisse l’obtenir plus tard dans un circuit plus traditionnel, non…?)
En même temps, si c’est bon marché c’est plus du luxe
samuel2277 dit:Ha oui, en effet (faut dire que ce Kickstarter est touffu)
Hmmm, j'adore ce jeu, mais cette édition de luxe semble tout de même chère! (d'autant qu'il manque cruellement des images pour réellement se rendre compte de la chose!)
Si je comprends bien, c'est 370 $ (320 + 50 de ports)...? Ou bien 370 $ de plus que je ne sais pas trop quoi...? (je doute qu'on puisse l'obtenir plus tard dans un circuit plus traditionnel, non...?)
Elle sera dispo mais à 400€
Et à ce prix exorbitant, peut on espérer une VF…?
Il fallait lire 400$.
Pour la VF, je ne sais pas.