[Small World]
Bonjour à tous, j’avais une interrogation concernant la façon de jouer les barbares. En effet dans la règle il est précisé qu’ils ne peuvent pas se redéployer à la fin de leur tour.
Donc en gros, une fois qu’on a placé nos barbares sur le plateau on ne peut plus les bouger ?
Merci pour vos réponses.
NOn ça veut dire que tu n’as pas de phase de réorganisation
C’est à dire ?
Quand je débute avec mes barbares, si j’attaque avec tous mes pions, comme je ne peux pas me redéployer je les laisse tous sur le plateau.
Et quand sera de nouveau à moi de jouer, comment faudra t-il que je procède ?
Voilà : tu attaques, tu laisses en place (si tu as 5 pions sur une région et un seul à côté, tant pis, tu ne ré-organises pas tout ça et tu laisses éventuellement un pion dehors si tu rates ta dernière conquête avec le dé…).
Pour ton prochain tour, c’est comme pour tous les peuples : tu laisses au minimum un pion par région que tu veux garder et tu récupères le surplus pour de nouvelles conquêtes.
A ok merci bien pour ton explication.
Evidement, cela implique aussi le fait que si tu veux concquerir une region avec le des de renfort en dernière conquête, si tu te plante, tes pions restants vont a coté du plateau jusqu’a ta prochaine phase de conquete ![]()
Oui oui pas de soucis ![]()