[Small World]
Bonjour,
Une régions avec seulement une montagne dedans est elle une région non vide ?
Autrement formulé, les orcs remportent ils un point de victoire supplémentaire lorsqu’ils conquièrent une région avec seulement une montagne dedans ?
Pareil pour les squelettes
Merci ! ! !
Non! Une région non vide est une région contenant au moins un pion peuple, qu’il s’agisse d’une civilisation oubliée ou d’une civilisation apartement à un autre joueur (et dans ce dernier cas, c’est valable pour un peuple actif ou en déclin)
Pour résumer, chaque fois que tes orcs tuent un pion, ils marquent un point de victoire bonus.
samuel2277 dit:Pour résumer, chaque fois que tes orcs tuent un pion, ils marquent un point de victoire bonus.
Disons que ça n'est pas formulé explicitement comme cela à cause de ces p****** d'elfes qui ne meurent pas: bref chaque fois qu'on boute un peuple hors d'un territoire, on marque le point bonus.
Donc +1 pour la réponse de Samuel, pas les montagnes.
Je savais qu’en résumant le truc je zappais quelque chose, mais ça voulait pas venir… Les elfes bien entendu, les elfes!!
Hello, à propos des montagnes, à quoi servent les énormes pions montagnes ? Pour se souvenir que les régions avec un dessin de montagne sont des montagnes ou j’ai zappé un truc ?
Merci…
Cher Monsieur Thrud,
elles servent surtout à se souvenir qu’il en coute un pion de plus pour entrer. En fait, le truc, c’est “1 epaisseur = 1 pion de plus pour entrer”, du coup on comprend la présence de la montagne
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal