[Small World]
Petit point de discussion récurrent au cours de mes nombreuses parties : la question des sorciers diplomates.
Selon vous un peuple qui a fait un pacte de diplomatie de par sa capacité spécial peut il subir une transformation de la part des sorciers malgré tout?
Question épineuse qui ne trouve pas de réponse dans la règle donc si vous avez des précisions…
merci
kristouf dit:Petit point de discussion récurrent au cours de mes nombreuses parties : la question des sorciers diplomates.
Selon vous un peuple qui a fait un pacte de diplomatie de par sa capacité spécial peut il subir une transformation de la part des sorciers malgré tout?
Question épineuse qui ne trouve pas de réponse dans la règle donc si vous avez des précisions...
merci
Non, un sorcier qui a fait un pacte avec un joueur ne peut pas ensorceler ce joueur.
Le pacte empêche les joueurs de se conquérir des régions entre eux, or l'ensorcèlement est une conquête, un peu particulière certes mais c'est une conquête, donc interdite par le pacte.
ok merci pour ta réponse, c’est aussi comme ça que je l’interpretais