Smash up ! : Awesome Level 9000

bouqoss dit:
Mattintheweb dit:Pourquoi pensez-vous qu'on a pas mis d'accent dans le titre... :wink:
heu ....parce que c'est écrit en majuscule!
:pouicboulet: ok je :arrow: [ ]
Attention, ya des puristes chez IELLO : Ce n'est pas écrit en majuscule, mais en grandes capitales
=)

Pas de nouvelles, bonnes nouvelle???

Ou pas de nouvelles -> retard.

Enpassant dit:Ou pas de nouvelles -> retard.
en l'occurrence, pas de nouvelles = GenCon... :mrgreen:
Je vous direz en fin de semaine si extension a pris un peu de retard ou pas. Au pire ce sera mi-septembre au lieu de fin août, mais il faut que je vérifie.

Et si j'ai vu juste je gagne une boîte ? :mrgreen:

Enpassant dit:Et si j'ai vu juste je gagne une boîte ? :mrgreen:
Désolé, mais on ne souhaite pas encourager les paris sur les dates de sortie de nos jeux. Peut-être que la Française des Jeux s'y intéressera un jour... :roll:
Par contre, le jeu est en effet décalé au 13 septembre. Mais il est dans le bateau, là, donc il ne devrait pas y avoir de nouveau report... :wink:

Mattintheweb dit:Mais il est dans le bateau, là, donc il ne devrait pas y avoir de nouveau report... :wink:

Pas d'optimisme excessif, on ne sait jamais... :mrgreen:

Rhôôô punaise ! Je viens de réaliser que le 13 septembre tombe un vendredi !
Vous cherchez vraiment les problèmes chez Iello. :mrgreen:

preco ouvertes sur philibert. ça sent bon!

Pas de noms de boutiques dans "Discutons jeux".
Ce sera 500 pouicos d'amende, comme monsieur Phal est très occupé en ce moment c'est moi qui encaisse.

Pour compléter mes dires et me faire pardonner, le site officiel annonce la sortie pour le 13/09.

Wells dit:Pour compléter mes dires et me faire pardonner, le site officiel annonce la sortie pour le 13/09.

La date officielle a déjà été officiellement donnée plus haut. :mrgreen:
Et hop ! 1000 pouicos d'amende. :twisted:

Enpassant dit:
Wells dit:Pour compléter mes dires et me faire pardonner, le site officiel annonce la sortie pour le 13/09.

La date officielle a déjà été officiellement donnée plus haut. :mrgreen:
Et hop ! 1000 pouicos d'amende. :twisted:


Ahahah !

Bonsoir
Le pôle plateau d'Octogônes 4 vous propose un tournoi de Smash-up le samedi 5 octobre à 20h00. Vous êtes les bienvenue à Lyon ce jour la. N'hésitez à vous préinscrire et si vous ne connaissez pas encore le jeu, vous pourrez toujours venir l'essayer dès le vendredi 4 à 14h00.
Et comme la convention dure non stop du vendredi 14h00 au dimanche 20h00 vous pourrez toujours découvrir d'autres jeux :) .
Lien vers le site officiel d'Octogônes : Octogônes 4
Lien vers le topic principal : Octogônes 4
Lien vers le topic pour les préinscriptions : Tournois Octogônes
A bientôt.

Le vendredi 13 n'a pas porté malheur à "Meme pas mort". :mrgreen:
Plus qu'à essayer ça ce week-end.

Yep c'est sorti en français ! j'ai la boiboite !
cela a l'air super bien tout ça 8)

A noter encore une fois que la boite est un petit standalone pour 2 joueurs ce qui permet pour moins de 15 euros de tester ce qu'est Smash Up ! pour les 3 du fond qui n'auraient pas encore craqués sur la grosse boite :D

Un petit retour sur les combos qui marchent bien avec l'extension... ? On a beaucoup parlé du Zombies/Magiciens avec la boite de base. L'avez-vous détrôné avec les nouvelles factions. Pour ma part, j'aime beaucoup les fantômes parce que personne ne les voit venir ( "Hein quoi depuis quand t'as moins de deux cartes en main ??? Grrr..." ) mais je n'ai pas encore trouvé avec qui les associer pour un carton assuré.

Pour ma part je dirais Ours/Pirate. a base de déplacement dans tous les sens, ca permet des gros combos.

Ca doit être un peu lent à marquer des points ça ? non ?
Je pense que c'est jouable uniquement sur une partie longue....

Hadoken_ dit:Yep c'est sorti en français ! j'ai la boiboite !
cela a l'air super bien tout ça 8)

A noter encore une fois que la boite est un petit standalone pour 2 joueurs ce qui permet pour moins de 15 euros de tester ce qu'est Smash Up ! pour les 3 du fond qui n'auraient pas encore craqués sur la grosse boite :D

ahhh ca m'intéresse ca !!! pour 15 euros on a 4 factions, et en plus ils remettent la règle de base dans la boite ! moi je dis bravo, c'est une bonne idée pour faire découvrir le jeu aux plus frileux.
pas craquer, pas craquer, pas craquer