En voilà une bonne nouvelle !
Vivement fin août, donc !
demonge dit:Ca y est, Iello a annoncé que l'extension serait dans les bacs fin août.
Pour l'occasion, elle a été renommé : "Même pas mort", ce qui colle assez bien à l'idée générale du jeu, je trouve.
Et vous savez qu'il y a une deuxième extension qui va sortir ?
Oui il y a deja un sujet pour cette 2eme extension
“Même pas mort!”. J’adore ce titre. Bien plus sympa que la VO je trouve. Vivement août, en plus c’est mon anniversaire…
Le titre français sonne super bien, c’est clair. Mais le titre originel fait référence à un mème dont il est un peu dommage de perdre la saveur dans un jeu aussi ancré dans la culture geek. J’avoue cependant que je vois mal comment le traduire fidèlement; ils auraient aussi bien pu le garder en VO (comme “Smash Up”).
Oh punaise une extension “Cthulhu”… Misère, c’est mon porte-monnaie qui va couiner, encore…
Roswell dit:Le titre français sonne super bien, c'est clair. Mais le titre originel fait référence à un mème dont il est un peu dommage de perdre la saveur dans un jeu aussi ancré dans la culture geek. J'avoue cependant que je vois mal comment le traduire fidèlement; ils auraient aussi bien pu le garder en VO (comme "Smash Up").Pourquoi pensez-vous qu'on a pas mis d'accent dans le titre...
doublon
Ha ha, malin !
Mattintheweb dit:Roswell dit:Le titre français sonne super bien, c'est clair. Mais le titre originel fait référence à un mème dont il est un peu dommage de perdre la saveur dans un jeu aussi ancré dans la culture geek. J'avoue cependant que je vois mal comment le traduire fidèlement; ils auraient aussi bien pu le garder en VO (comme "Smash Up").Pourquoi pensez-vous qu'on a pas mis d'accent dans le titre...
heu ....parce que c'est écrit en majuscule!
ok je [ ]
Ah excellent le double sens, alors.
bouqoss dit:Attention, on plaisante pas avec les règles typographiques, ya des puristes chez IELLO : en français, les majuscules prennent des accents !Mattintheweb dit:Pourquoi pensez-vous qu'on a pas mis d'accent dans le titre...heu ....parce que c'est écrit en majuscule!
ok je [ ]
mais bon, pas là, donc...
GORETO je t’ai envoyé un MP
Modeste et Génial dit:Petite question: quel format faut il prendre pour les protège-cartes?Je confirme, j'ai commandé des Ultra-Pro matte (pour éviter les reflets du soleil) 66 x 91 mm et elles correspondent parfaitement.
bouqoss dit:Attention, ya des puristes chez IELLO : Ce n'est pas écrit en majuscule, mais en grandes capitalesMattintheweb dit:Pourquoi pensez-vous qu'on a pas mis d'accent dans le titre...heu ....parce que c'est écrit en majuscule!
ok je [ ]
=)
Pas de nouvelles, bonnes nouvelle???
Ou pas de nouvelles → retard.
Enpassant dit:Ou pas de nouvelles -> retard.en l'occurrence, pas de nouvelles = GenCon...
Je vous direz en fin de semaine si extension a pris un peu de retard ou pas. Au pire ce sera mi-septembre au lieu de fin août, mais il faut que je vérifie.
Et si j’ai vu juste je gagne une boîte ?
Enpassant dit:Et si j'ai vu juste je gagne une boîte ?Désolé, mais on ne souhaite pas encourager les paris sur les dates de sortie de nos jeux. Peut-être que la Française des Jeux s'y intéressera un jour...
Par contre, le jeu est en effet décalé au 13 septembre. Mais il est dans le bateau, là, donc il ne devrait pas y avoir de nouveau report...