Smash up ! : Awesome Level 9000

Awesome Level 9000 devrait arriver le 22 avril dans nos boutiques (8 avril aux usa) !

Wicked, isn’t it ?

LordSavoy dit:Awesome Level 9000 devrait arriver le 22 avril dans nos boutiques (8 avril aux usa) !
Wicked, isn't it ?

on parle bien de l'extension ? parce que le jeu de base est à peine arrivé en boutique (à priori deuxième quinzaine de mars). C'est super rapproché.

Ca a l'air bien tentant en tout cas cette extension :D

OUI c’est l’extension
NON ce n’est pas la VF c’est la VO
Le jeu de base en VO est dispo chez nous depuis Novembre 2012 si je ne me trompes pas.

LordSavoy dit:OUI c'est l'extension
NON ce n'est pas la VF c'est la VO
Le jeu de base en VO est dispo chez nous depuis Novembre 2012 si je ne me trompes pas.

ah ok, tu parlais de deux dates , pour ça que j'avais le doute. Merci de l'info.

Quant à l'histoire de la VO , quand je vois dans nos parties le nombre de petits temps morts pour lire toutes les cartes, je suis bien content d'avoir opté pour la VF.
Hadoken_ dit:
De plus la VF aura la piste de score ce que n'a pas le jeu.

J'ai la VF de chez iello et je n'ai aucune piste de score.
Tu peux préciser ce que c'est steuplé? :)

bah c’est ballot alors, la VF était sensé l’ajouter car sur la VO il y en a pas.
La piste de score permet de compter les points au lieu de prendre une feuille et un stylo.

L’extension VO corrige cependant ce problème car elle inclut cette piste de score.

leonmars dit:
Hadoken_ dit:

ca doit être non pas une piste mais des jetons pour compter les points :D
Hadoken_ dit:
leonmars dit:
Hadoken_ dit:

ca doit être non pas une piste mais des jetons pour compter les points :D

ah bin je les ai alors. :pouicboulet:
Merki m'sieur!

Hadoken is...the Moubourrator!
:pouicgun:

en attendant la VF,des previews:

A noter la nouvelle capacité Talent,qui ne s’utilise qu’une fois par tour.

L’Overgrowth me semble bien bourrine comme carte :D

Merci Hadoken pour cette preview. :) Vivement la VF ! D’ailleurs si quelqu’un a une info sur la date de sortie, je suis preneur !

Wow! Les cartes sont incroyable!

xqwix dit:Merci Hadoken pour cette preview. :) Vivement la VF ! D'ailleurs si quelqu'un a une info sur la date de sortie, je suis preneur !

oui ca serait bien :D

Bonne idée, parce que dans la version US, je ne comprends pas pourquoi elle n'existe pas... L'extension vite, vite !

J'aimerais dire que j'attends les VF mais, à mon grand regret, si je veux pouvoir sortir les jeux un jour de mon armoire, j'ai besoin d'une langue comprise par tous les joueurs à la table. Et pourtant, ce n'est pas faute de vouloir jouer en français. Parfois, je ne résiste pas à la tentation (Ascension, S. Holmes, Myrmes...) A mon retour en France, ça va en faire du rachat de jeux :kingboulet:
xqwix dit:Vivement la VF ! D'ailleurs si quelqu'un a une info sur la date de sortie, je suis preneur !
On y travaille, mais laissez-nous quand même un petit peu de temps : le jeu de base est sorti il y a même pas 3 jours ! :wink:
Mattintheweb dit:
xqwix dit:Vivement la VF ! D'ailleurs si quelqu'un a une info sur la date de sortie, je suis preneur !
On y travaille, mais laissez-nous quand même un petit peu de temps : le jeu de base est sorti il y a même pas 3 jours ! :wink:

donc on peut esperer une sortie pas trop trop éloignée de la VO ? :D

La Steam Queen :D

Les nouvelles bases:

Bonjour,

Seuls les nouveaux “peuples” ont accès à ces “Talents” ? ça me parait abusé :mrgreen:

L’extension ne rajoute pas de cartes pour les “peuples” du jeu de base ?

Bonne journée !!
:1900pouic:

non ,l’extension c’est des nouvelles factions.
Chaque faction fait toujours 20 cartes heureusement.
Rajouter des cartes aux factions existantes cela rendrait le tout bien trop complexe.

Hadoken_ dit:La Steam Queen :D

Je suppose qu'il faut voir dans l'illustration un jeu de mot entre steam queen et steamy queen ;)

Si c'est le cas, je vois mal comment le rendre en français