Une idée sur la dispo en France de cette extension en VO ? Mai ?
LordSavoy dit:Une idée sur la dispo en France de cette extension en VO ? Mai ?
Réponse de Iello ce matin à 11h30 et 6 posts plus haut.
jub dit:LordSavoy dit:Une idée sur la dispo en France de cette extension en VO ? Mai ?
Réponse d' Afflelou hors forum : Passe me voir vite fait Jub !
LordSavoy dit:jub dit:LordSavoy dit:Une idée sur la dispo en France de cette extension en VO ? Mai ?
Réponse d' Afflelou hors forum : Passe me voir vite fait Jub !
J'ai lu trop vite en effet
Vu que c'est dispo Outre-Atlantique (source BGG), on peut espérer l'avoir pour Avril en Alsace donc très peu de temps après en France.
Mattintheweb dit:xqwix dit:Vivement la VF ! D'ailleurs si quelqu'un a une info sur la date de sortie, je suis preneur !On y travaille, mais laissez-nous quand même un petit peu de temps : le jeu de base est sorti il y a même pas 3 jours !
C'est que je l'ai depuis Cannes, donc pour moi ça va bientôt faire un mois ...
Plus sérieusement, c'était pas pour vous mettre la pression, hein, prenez le temps qu'il faut
Bonjour,
Davantage d’infos sur les “Talents” ? Je vois pas trop le truc …
Bonne journée !!
JNerk dit:Bonjour,
Davantage d'infos sur les "Talents" ? Je vois pas trop le truc ...
Bonne journée !!
A mon avis, c'est surtout une facilité de rédaction des cartes pour éviter les "vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois nianiniania par tour".
On doit pouvoir trouver des talents dans les cartes du jeu de base, genre Tenacious Z (l'Increvable en VF ?!? je ne suis plus très sûr).
l’increvable son pouvoir s’active quand il n’est pas en jeu,c’est pas pareil.
sinon oui Talent c’est bien pour dire que c’est utilisable une fois par tour.
Bah maintenant que j’ai pris goût avec mes Dinos-Robots ou les Mago-Zombies je vais devoir attendre pour les Plantes Carnivores ou le SteamPunk…
Ca y est, c’est en préco chez nous !
jub dit:Ca y est, c'est en préco chez nous !
en VF?
Hadoken_ dit:jub dit:Ca y est, c'est en préco chez nous !
en VF?
Non, en VO.
cerkan dit:Hadoken_ dit:jub dit:Ca y est, c'est en préco chez nous !
en VF?
Non, en VO.
ah oui moins interessant
Sauf pour ceux qui ont le jeu de base en VO.
J’ai fait deux parties.
Le peu que l’on puisse dire : c’est smashement bien équilibré.
Ma premiere partie : Ninjas/Vermines VS Zombies/Robot = perdu d’un point… (le combo robot zaptop qui permet de rejouer une créature de 2 ou moins en force… Ma copine avait trois Zaptop dans sa main… elle a fait peter la base, j’ai pas eu le temps de me positionner dessus).
Deuxième partie : Dino/Martiens VS Pirates/Vermines = Perdu d’un point… Foutus pirates
Je pensais que j’allais la trucider avec les Dinos, et les Martiens qui renvoient les créatures adverses dans les mains des adversaires… Je me suis fait péter sur la dernière base (la base Ninja, le 2eme gagne plus de point que le premier, ma copine a fait en sorte de me donner des bonus d’attaque imprévus en faisant déplacer un de gros dino qui passe a 5 en force pendant le tour adverse pour me faire gagner… on était a 14-14, elle a gagné 16-15…)
Je trouve le jeu super agréable, rapide, des combos qui peuvent faire mal (le coup des robots je m’en remets pas).
J’attends avec impatience les autres factions pour pouvoir faire encore plus de smashup.
PS : le topic est assez actif… pourtant le jeu plafonne a 3.5/5…
c’est le topic de l’extension la
toutes les cartes de l’extension sont visibles ici:
http://boardgamegeek.com/images/boardga … level-9000
Ah c’est le topic des extensions mea culpa
Mais ça n’empêche qu’il n’y a pas 10 avis sur le jeu de base, alors qu’on est bien plus nombreux à s’être manifesté dans ce topic
aleiks dit:Ah c'est le topic des extensions mea culpa
Mais ça n’empêche qu'il n'y a pas 10 avis sur le jeu de base, alors qu'on est bien plus nombreux à s'être manifesté dans ce topic
Il faut voir aussi que le jeu VF n'est pas encore dispo, en tout cas pas dans toutes les boutiques. Moi même si j'ai pu y jouer , je ne l'ai pas encore et n'ai pas laissé d'avis .
ocelau dit:aleiks dit:Ah c'est le topic des extensions mea culpa
Mais ça n’empêche qu'il n'y a pas 10 avis sur le jeu de base, alors qu'on est bien plus nombreux à s'être manifesté dans ce topic
Il faut voir aussi que le jeu VF n'est pas encore dispo, en tout cas pas dans toutes les boutiques. Moi même si j'ai pu y jouer , je ne l'ai pas encore et n'ai pas laissé d'avis .
euh si si il est dispo et sorti depuis une semaine