SMASH UP ! le jeu de shuffle building !

Hadoken_ dit:plus j'y pense et plus je me dis que le concept de shuffle building devrait avoir de beaux jours devant lui.
Je trouve que l'idée mériterait d'être exploitée dans d'autres jeux.

Je pense que tu vois juste.
Un truc qui va faire un précédent... pour peu que le je tourne bien.

Je me souviens de ma sensation Dominion à Essen 2008 (je crois), je sentais l'avenir du truc tout en rageant qu'il n'y ait pas plus d'exploitation immédiate.

Ben oui,c’est une construction de deck immédiate ! :D

on choisit deux tas,on mélange et zou !

on est pret pour le fight :pouicgun:

J’espère qu’un editeur français a un oeil sur le jeu :pouicintello:

Mais pourquoi ont-il choisi des typos aussi moches ? J’y vais un peu fort mais je trouve qu’elles donnent un résultat amateur, heureusement que tout le reste est magnifique !

mouais…je suis assez dubitatif sur le concept.
tu choisis 2 decks qui n’ont rien à voir, tu mélanges et hop, tu as un deck de 40 cartes :?
woohoo des pirates robots contre des dinosaures ninjas !

Bon après chez AEG, ils sont forts en marketing et en graphismes donc ça donne quand même envie :pouicboulet:

J’adore le graphisme des cartes par contre moi aussi je suis septique du mécanisme. Je pense que je testerai quelque partie avant de me décider.

Il ne m’inspire vraiment pas ce jeu. Il n’y a a que moi qui le trouve super kitch ?

Moi justement c’est sa qui me tape de l’oeil sa fait du bien je trouve de trouver un peut de kitch. Après c’est clair que c’est soit sa plait soit sa plait pas c’est le gros risque pour eux.

ben c’est l’interet du jeu justement.

enfin des affrontements gnomes/ninja contre des dinosaures/pirates quoi !

on se pose meme pas la question,c’est un jeu des jeux de l’année,c’est tout :pouicsupercool:

Ce jeu me faisait penser à quelque chose mais impossible de me rappeler quoi et ça y est j’ai trouvé :

C’est une émission pseudo scientifique où ils testent différentes armes et simulent des combats pour savoir qui gagnerait dans un combat entre :
- un viking et un samouraï
- un spartiate et un ninja
- un pirate et un chevalier
- un SS et un viet-cong
- …

J’ai laché en cours de route et là ils sont arrivés à vampire contre zombie :shock: en passant par Saddam Hussein contre Pol Pot…
Un teaser sur youtube ici pour voir le genre “d’expériences scientifiques” qu’ils faisaient :
http://www.youtube.com/watch?v=gItPGZpz_tw

les Tricksters !
Ceux qui font que nous embeter !

Encore ! encore ! :bave:

ah ouf,quelqu’un qui est interessé par le jeu :pouicboulet:

CBP dit: :bave:

Pour éponger:

j’attends la preview des d’infos avec impatience :mrgreen:

bon allez j’ai une petite complainte sur l’infographie de la chose (decidement AEG n’est pas ultra doué en la matière,après Thunderstone)…

il a deux types de cartes,Action et Minion,et je trouve que les deux ne sont pas assez différencié,seul le chiffre en haut a gauche permet de les identifier en dehors du mot “action” a la place du mot “minion”.
C’est un peu dommage quand même,pour la visilibité en main peut être.
Ou pas.
En tout cas j’ai hate de le tester,je me demande si une VF est prévue…va falloir que je me renseigne tiens…

Hadoken_ dit:C'est un peu dommage quand même,pour la visilibité en main peut être.
Ou pas.

Je dirais "ou pas" car quand on tient ses cartes en main il est facile de différencier les minions des actions, on repère tout de suite les chiffres.
Enpassant dit:
Hadoken_ dit:C'est un peu dommage quand même,pour la visilibité en main peut être.
Ou pas.

Je dirais "ou pas" car quand on tient ses cartes en main il est facile de différencier les minions des actions, on repère tout de suite les chiffres.

A voir en pratique.

M'enfin rien ne survivra au duo Ninja/Dinosaure :pouicgun:

Vous allez craquer sur ce jeu,forcement,car voici…les…

Dinosaures,oh yeah !
Avec des lasers et des bombes thermonucléaires,evidemment !

rhhhhaaaaaaa :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

bon ben j’ai hâte maintenant c’est malin.

Wbon ceci dit en dehors de ça, le concept al’air sympatoche merci pour cette trouvaille.

Y a pas a dire,les dinosaures,ca peut faire bobo :pouicsupercool:
:pouicgun:

L’anglais a l’air super simple,je vais p’tet prendre la VO,mais j’aimerai bien une VF quand même,surtout que le jeu va certainement avoir des extensions !
alors quelqu’un sait si un editeur est sur le coup?
C’est du AEG…ca peut sortir chez…pleins de gens ? :D