Mr hadoken, vous êtes un vilain moubourreur!!! Mon banquier souhaiterait une entrevue avec vous
Merci Ukei !
A plus qu’a tester
Où acheter ce jeu en import américain ?
El Bobo dit:Où acheter ce jeu en import américain ?
Je t'ai envoyé un MP.
Quelqu’un a eu l’occasion de le tester?
est ce qu’une VF est confirmée surtout ?
Quand la VO sera dispo ? Pas trouvé de date précise ?
Je me le suis commandé et j’aimerai szavoir quand il arrivera dans ma demeure.
moi j’attend l’annonce officielle d’une VF,mais je crois que le jeu sort fin aout en VO.
Rhoooo tout simple mais ça semble tout chouette. Merci !
j’espère vraiment une VF !
mais les règles avaient deja été posté il me semble (ca fait un moment qu’elles sont dispo)
La VO est repoussé a septembre.
Une première extension annoncée pour Q1 2013:
Smash Up: Awesome Level 9000
avec des fantomes et des plantes,oui !
Ils prévoient une extension alors qu’ils ne savent pas si le jeu va prendre ou pas ?
Les règles, il ne fallait pas chercher très loin, je les avais déjà postées un peu plus haut sur la même page
uKei dit:Ils prévoient une extension alors qu'ils ne savent pas si le jeu va prendre ou pas ?![]()
Les règles, il ne fallait pas chercher très loin, je les avais déjà postées un peu plus haut sur la même page
bah le jeu va se vendre,et les extensions sont deja prévus de toute facon,vu le concept c'ést evident

Je prendrai la version iPad pour commencer et après on verra parce que autant je trouve le concept intéressant, autant je trouve ça moche.
uKei dit:Je prendrai la version iPad pour commencer et après on verra parce que autant je trouve le concept intéressant, autant je trouve ça moche.
moche? hérétique

c'est très pop culture dans l'esprit

a noter l'interieur de la boite super bien pensé:
de quoi ranger 16 factions avec des sleeves:
(la boite contient 8 factions)
des goodies gencon qui sont trop bien:
un badge:
(ils en auront peut être a Essen,dommage que je n'y vais pas,j'en aurai bien aimé un)
des sacs plastiques:
Pour préciser mes dires, les illus sont pas trop mal, c’est la carte en elle même que je trouve moche.
Tiens, j’aime bien le mécanisme, ça a l’air pas mal du tout, et l’anglais n’est pas très compliqué . . .
Les illustrations sont très belles, je dit banco !
ah oui c’est pas jeu bien complexe hein…c’est light et fun.
les reviews sont bonnes,mais le jeu a 2 est naturellement moins interessant qu’a 3 ou 4.
J’ai bon espoir pour une VF,par principe.
Hadoken_ dit:J'ai bon espoir pour une VF,par principe.
Je croise les doigts qu'il me reste ici...