SMASH UP ! le jeu de shuffle building !

Mr hadoken, vous êtes un vilain moubourreur!!! Mon banquier souhaiterait une entrevue avec vous :mrgreen:

Merci Ukei !
A plus qu’a tester 8)

Où acheter ce jeu en import américain ?

El Bobo dit:Où acheter ce jeu en import américain ?

Je t'ai envoyé un MP.

Quelqu’un a eu l’occasion de le tester?

est ce qu’une VF est confirmée surtout ? :D

Quand la VO sera dispo ? Pas trouvé de date précise ?

Je me le suis commandé et j’aimerai szavoir quand il arrivera dans ma demeure.

moi j’attend l’annonce officielle d’une VF,mais je crois que le jeu sort fin aout en VO.

les règles: http://files.boardgamegeek.com/file/dow … lebook.pdf?

Rhoooo tout simple mais ça semble tout chouette. Merci ! :pouiclove:

j’espère vraiment une VF !

mais les règles avaient deja été posté il me semble (ca fait un moment qu’elles sont dispo)

:)

La VO est repoussé a septembre.

Une première extension annoncée pour Q1 2013:
Smash Up: Awesome Level 9000

avec des fantomes et des plantes,oui !

Ils prévoient une extension alors qu’ils ne savent pas si le jeu va prendre ou pas ? :shock:
Les règles, il ne fallait pas chercher très loin, je les avais déjà postées un peu plus haut sur la même page :mrgreen:

uKei dit:Ils prévoient une extension alors qu'ils ne savent pas si le jeu va prendre ou pas ? :shock:
Les règles, il ne fallait pas chercher très loin, je les avais déjà postées un peu plus haut sur la même page :mrgreen:

bah le jeu va se vendre,et les extensions sont deja prévus de toute facon,vu le concept c'ést evident :D

Je prendrai la version iPad pour commencer et après on verra parce que autant je trouve le concept intéressant, autant je trouve ça moche.

uKei dit:Je prendrai la version iPad pour commencer et après on verra parce que autant je trouve le concept intéressant, autant je trouve ça moche.

moche? hérétique :evil:
c'est très pop culture dans l'esprit :pouicintello:

a noter l'interieur de la boite super bien pensé:

de quoi ranger 16 factions avec des sleeves:
(la boite contient 8 factions)

des goodies gencon qui sont trop bien:

un badge:
(ils en auront peut être a Essen,dommage que je n'y vais pas,j'en aurai bien aimé un)

des sacs plastiques:

Pour préciser mes dires, les illus sont pas trop mal, c’est la carte en elle même que je trouve moche.

Tiens, j’aime bien le mécanisme, ça a l’air pas mal du tout, et l’anglais n’est pas très compliqué . . .
Les illustrations sont très belles, je dit banco ! :^:

ah oui c’est pas jeu bien complexe hein…c’est light et fun.

les reviews sont bonnes,mais le jeu a 2 est naturellement moins interessant qu’a 3 ou 4.

J’ai bon espoir pour une VF,par principe.

Hadoken_ dit:J'ai bon espoir pour une VF,par principe.

Je croise les doigts qu'il me reste ici... :mrgreen: