[Smash up] Lettre au père Iellno

L'extension 4 ("Monstres sacrés") et la Grosse Boite de Geek devrait toutes les deux sortir au mois d'avril.
Bon, je retourne préparer Nuremberg... ;)

Cool.
Merci pour les infos.

Attention, je suis un fou, un malade mental, je vais OSER la question qui tue.
Elle sera vendue à cb la big box ???

Merci Matthieu, wait and see for april ...

Wells dit:Elle sera vendue à cb la big box ???
Elle devrait être au même prix que les autres extensions, et comprendra la faction Geeks, des intercalaires pour toutes les factions existantes et des blocs de mousse de calage.

Mattintheweb dit:
Wells dit:Elle sera vendue à cb la big box ???
Elle devrait être au même prix que les autres extensions, et comprendra la faction Geeks, des intercalaires pour toutes les factions existantes et des blocs de mousse de calage.

Du coup les prochaines extensions contiendront des intercalaires également ?

Ce serait logique que les prochaines contiennent des intercalaires. Iello, leurs jeux, ils les font bien.
La question qui me reste c'est le format de la boite ... pour une disponibilité en avril, il doit déjà avoir été défini. Matthieu tu pourrais éclaircir ce flou ?

Edrick dit:Ce serait logique que les prochaines contiennent des intercalaires. Iello, leurs jeux, ils les font bien.
La question qui me reste c'est le format de la boite ... pour une disponibilité en avril, il doit déjà avoir été défini. Matthieu tu pourrais éclaircir ce flou ?

C'est pas iello qui fait les intercalaires :?:

Merci pour les infos sur la sortie pas si prochaine des prochaines extensions de Smash Up. J'ai une question qui tue pour Matthieu (n'y voir aucune méchanceté mais que de l'impatience :) ) : pourquoi autant de temps entre la sortie US et la sortie FR des différentes extensions alors que les Allemands sont beaucoup plus rapides ?
Donc si je peux aider pour la traduction de Pretty Pretty Smash Up, n'hésitez pas ;)

liero dit:pourquoi autant de temps entre la sortie US et la sortie FR des différentes extensions alors que les Allemands sont beaucoup plus rapides ?
Ce n'est pas vraiment la traduction qui prend du temps, mais plus le suivi du projet dans son ensemble, la préparation des fichiers, la relecture, etc.
Si on ne travaillait que sur Smash Up, ça irait sans doute un peu plus vite, mais il faut aussi compter dur le fait que nous avons eu quelques mois de décalages sur le jeu de base, et que notre calendrier d'extensions s'en trouve forcément décaler aussi (pour ne pas avoir 2 sorties trop rapprochées, qui se feraient concurrence...).

Mais bon sang ! Smash Up ! devrait être le projet prioritaire !
Nous avons un besoin vital de vampires, d'une grosse boîte et, surtout, de chatons et de petites fées.
Merci d'abandonner tous vos autres projets éditoriaux pour ne faire plus que du Smash Up !

Jer dit:Nous avons un besoin vital de vampires, d'une grosse boîte et, surtout, de chatons et de petites fées.
Allons… je suis sûr que vous n'avez pas encore essayé toutes les combinaisons possibles de pirates voyageurs temporels, de d'espions chevauchant des ours, de plantes carnivores métamorphes ou encore de singes cyborgs d'Innsmouth… ;)

Mattintheweb dit:
Jer dit:Nous avons un besoin vital de vampires, d'une grosse boîte et, surtout, de chatons et de petites fées.
Allons… je suis sûr que vous n'avez pas encore essayé toutes les combinaisons possibles de pirates voyageurs temporels, de d'espions chevauchant des ours, de plantes carnivores métamorphes ou encore de singes cyborgs d'Innsmouth… ;)

Certes mais la mes carte débordent de partout dans la petites boite (sleeve) :p
Need grosse boiboite !

Bien sûr qu'il y a encore des milliers de parties à faire juste avec ce qui est déjà disponible en français.
Mais l'extension Pretty Pretty me fait rêver depuis que je suis tout petit.

La même chose pour moi, les chatons, princesses, fées et poneys me rendent vraiment impatient !
Si ce n'est pas indiscret (ca l'est ? ;)), comment avez-vous traduit les titres de chanson de Queen pour la faction des fourmis ? Et la faction des geeks ?
Merci pour les retours en tout cas. J'ai hâte !

Ca serait cool en tout cas de réduire chaque fois d'un mois le délai d'attente pour rattraper le retard... Moi aussi je veux jouer Elsa et Blanche Neiiiiige.
Je conclus que la Big Geeky Box sera comme celle US en tout cas. J'en ai déjà acquis en VO (mais pour ranger tous les scénarios de SDA jce) et c'est vrai que c'est bien cool même si je ne la remplirai jamais complètement avec Smash Up. Du coup j'aurais aussi préféré la version allemande (je doute sérieusement qu'il puisse y avoir une extension mieux que poneys vs chatons et me dis bien que j'arrêterais après...)

J'avoue qu'une grosse boite vide au prix d'une extension normale, je risque de passer mon tour. C'est dommage mais bon.
Je suis aussi curieux de savoir si vous avez totalement francisé la faction Geek avec des mecs de chez nous ?

"Des mecs de chez nous" ?
Genre changer les illustrations pour y mettre François Fillon (geek autoproclamé) ou Marcus ?

Wells dit:Je suis aussi curieux de savoir si vous avez totalement francisé la faction Geek avec des mecs de chez nous ?
On a dû garder les illustrations originales pour conserver un prix raisonnable, justement…

Vous auriez au moins pu glisser un barbu hirsute. :wink: