Munchkin, ça ne me fait pas rêver.
D’après les photos sur Boardgamegeek, les cartes sous pochettes rentrent sans problème dans la Grosse Boîte.
Jer dit:Munchkin, ça ne me fait pas rêver.
J'ai le même sentiment... et pourtant je suis un grooos fan de Munchkin. Je pense que c'est très certainement parce que Munchkin est lui même un jeu d'société. Et en plus de cela il est lui même parodique sur le monde geek fantasy. Du coup j'ai l'impression que c'est un jeu parodique qui parodie un jeu lui même parodique? Une sorte de boucle sans fin...
J'adore la fantaisie mais j'aurais préféré dans ce cas une inspiration "terre du milieu", là ya de quoi faire niveau faction et c'est très ressemblant à Munchkin; elfe, orc, nain, troll etc...
C'est peut être débile mon raisonnement mais pour ma part ça me fait vraiment étrange de retrouver un jeu que j'aime... dans un autre o_o
Voilà, nous sommes en avril, le 1er, propice à toutes réponses farfelues, est passé. Je pose donc la question qui me taraude depuis des semaines :
Quand est-ce qu’on pourra utiliser nos pièces d’or pour acheter la Grosse Boîte et Monstres sacrés ?
Dit autrement : Y a-t-il une date de sortie plus précise que “au mois d’avril” pour les nouveautés de Smash Up ?
Sur le Facebook de iello, ils indiquent début mai maintenant … Je sais moi aussi j’ai les boules
Le rythme de sortie des extensions chez Iello est quand même tres surprenant : plus de 7 mois pour traduire une extension ce qui fait qu’on se retrouve, en ce moment par exemple, avec 2 extensions de retard … M’enfin tant qu’ils les sortent ![]()
liero dit:Sur le Facebook de iello, ils indiquent début mai maintenant ... Je sais moi aussi j'ai les boulesEn fait, on les reçoit bien fin avril, mais le temps de les acheminer aux boutiques, ça fera tout début mai…
liero dit:Le rythme de sortie des extensions chez Iello est quand même tres surprenant : plus de 7 mois pour traduire une extension ce qui fait qu'on se retrouve, en ce moment par exemple, avec 2 extensions de retard ... M'enfin tant qu'ils les sortentEn fait, ça n'a rien de si étrange : la version française avait déjà quelques mois de retard sur la V.O., donc on retrouve ce retard sur la suite du planning de sorties, parfois avec un peu plus suivant notre activité à côté de Smash Up.
Merci pour les informations.
Plus qu’un mois à attendre. C’est chouette : ça va arriver juste avant l’été. On pourra jouer sur la terrasse (en espérant qu’il n’y ait pas de vent).