[Smash Up] Plusieurs questions

[Smash Up]

Bonjour,

Première partie hier et déjà plusieurs points de règles qui se sont soulevés.

Déjà une précision sur le terme “chercher” qui n’est pas défini dans la règle. 
La carte Vision dit " Cherchez une action dans votre pioche". Cela veut-il dire qu’on tire une carte de sa pioche jusqu’à tomber sur une action (comme dans certains JCE) ou que l’on regarde toute sa pioche et qu’on y choisi librement une action ?

Une question sur le Raptor de Combat.
La force de base est de 2 mais la carte dit “Permanent : La Force du Raptor de Combat est augmenté de 1 pour chaque Raptor de Combat présent sur cette base (y compris celui-ci).” Donc j’en déduis qu’à son arrivé en jeu, la carte vaut en fait 3. Mais peut-on alors le jouer comme créature supplémentaire sur la Planète-Mère qui dit : “A chaque fois qu’une créature est jouée sur cette base, son propriétaire peut jouer une Créature supplémentaire de Force 2 ou moins”. 
Le raptor a bien une force 2 mais dès lors qu’il est jouer sur la base il a au minimum une force 3. Qu’en est-il ?

Une question sur la carte Increvable.  
La carte dit " Spécial : A votre tour, vous pouvez jouer l’Increvable depuis votre défausse comme une Créature supplémentaire."
Cela veut-il dire que je peux jouer une créature, puis librement récupérer un Increvable de ma défausse pour le jouer en plus. Ou alors que si un effet d’une autre carte me permet de jouer une créature supplémentaire, je peux alors jouer l’increvable à partir de ma défausse.
En gros ma question est : pour jouer l’increvable depuis ma défausse comme une créature supplémentaire, me faut-il une carte qui me permet de jouer une créature supplémentaire (Exemple : La Planète-Mère) ou l’effet de l’increvable se suffit à lui-même ? 

C’est tout pour le moment.
Merci.

Salut,

1- Chercher t'autorise à choisir librement ton action.

2- Le Raptor a une force de 2 tant qu'il est dans ta main. Tu peux donc le poser en créature supplémentaire sur la Planète-Mère, puis sa capacité s'active.

3- L'Increvable peut être joué tout seul grâce à sa capacité. Tu peux parfaitement poser une créature sur la Planète-Mère, en poser une autre de force 2 (capacité de la base), puis ajouter un Increvable (capacité de l'increvable) sur la même base.

Merci à toi pour ces réponses. 

Du coup une question me vient à propos de la Planète-Mère.
Le texte complet c’est "A chaque fois qu’une Créature est jouée sur cette Base, son propriétaire peut jouer une Créature supplémentaire de Force 2 ou moins (Cet effet peut-être répété).
Cela signifie donc qu’on peut “pisser” sa main sur cette planète tant qu’on a une créature de Force 2 ou moins à y poser ?

C’est ça.

C’est pratique pour les Robots, qui ont beaucoup de créatures à faible force.

Merci.