[SMASH UP] Scan des règles des extensions VF

[Smash Up]

Bonjour,

Suite à un déménagement j’ai jeté mes boîtes des extensions de Smash Up avec les règles… (mes cartes se trouvant sur le jeu original, heureusement!).

Cependant, il m’est impossible de retrouver les significations des nouveaux genres de compétences qu’on voit apparaître sur certaines extensions, et impossible de me rappeler comment ce joue l’extension sur Lovecraft !

Est-ce que quelqu’un connait un site où on peut retrouver les règles des extensions de Smash up en français?
J’ai vu que iello mettait à disposition les règles en pdf pour le jeu de base, mais pas les extensions (ou je n’ai pas trouvé).

Pour information, vous pouvez trouver les règles en anglais sur le site officiel de smash up.

Je vous remercie pour votre aide !

Bonjour,

Si c’est uniquement pour être à jour dans les règles, tu n’as pas besoin de toutes les avoir. Les seules règles dont tu as absolument besoin, ce sont les règles des extensions Cthulhu Fhtagn, Munchkin, Vous l’Aurez Voulu et idéalement Ressemblances Fortuites (qui vient à peine de sortir). Toutes les autres règles (même les règles de base) sont superflues car tu trouveras déjà leurs règles dans une règle plus récente.

Tu trouveras les règles de l’extension Munchkin et Vous l’Aurez Voulu sur le site de Iello. Si tu n’as pas acheté Ressemblances Fortuites, il ne te manque donc plus que les règles de Cthulhu Fhtagn, mais aucune idée d’où ça peut se trouver.