[Smash Up]Spécial Avant conquête et taille de main

[Smash Up]

Bonjour,
lorsqu’on joue les capacité avant conquête, peut-on en jouer plusieurs avant de passer la main au joueur suivant ou bien doit-on en jouer une et laisser passer un tour de table avant de pouvoir en jouer une autre?
la limite de carte en main ne se vérifie qu’à la fin de son tour (après la pioche de cartes), exact?
Merci de vos réponses :)

Je ne suis pas sûr de ce que dit la règle (pas joué depuis un moment), mais en ce qui me concerne, on faisait à l’avancement :
- conquête déclenchée, quelqu’un fait quelque chose ?
- oui moi je fais ça, on applique donc l’effet
- ok, quelqu’un d’autre ?
- oui moi, du coup on applique l’effet
etc.
En gros, nous on fait comme on veut, et on applique les effets au moment où on joue la carte (ce qui peut nécessiter ou annuler l’intérêt d’une autre carte “spécial” du coup).

Pour les cartes en main, oui. Passée la fin de ton tour, tu peux en avoir autant que tu veux (a fortiori pendant le tour des adversaires).

Dans les règles il est noté que chacun joue ses effets dans l’ordre du tour en commençant par le joueur actif, il est a priori donc possible d’en jouer 1 ou plusieurs en même temps.
La règle des 10 cartes max en main n’est précisée qu’après la pioche des 2 cartes en fin de tour donc je suppose qu’elle ne s’applique qu’à ce moment.