Comment comprenez-vous la carte suivante (de la faction des dino) :
Destroy the lowest-power minion (you choose in case of tie) on each base with a higher-power minion
Que se passe-t-il ? C’est le mot “with” qui me pose problème. Il y aurait un “and”, je comprendrais parfaitement, mais là, le “with” n’a pas tellement de signification dans le jeu…
Et, pour être sûr, les minions peuvent être de n’importe quelle faction, y compris les dino, c’est ça ?
CBP dit:Comment comprenez-vous la carte suivante (de la faction des dino) :
Destroy the lowest-power minion (you choose in case of tie) on each base with a higher-power minion
Que se passe-t-il ? C'est le mot "with" qui me pose problème. Il y aurait un "and", je comprendrais parfaitement, mais là, le "with" n'a pas tellement de signification dans le jeu... Et, pour être sûr, les minions peuvent être de n'importe quelle faction, y compris les dino, c'est ça ?
Bah non avec le mot "and" cela n'aurait pas de sens,cela voudrait dire que tu detruis 2 minions en moyenne par base,c'est trop fort.
Le nom de la carte indique très bien ce qui se passe : les plus faibles y passent en l'occurence,sur chaque base,a partir du moment ou as un minion plus fort que d'autre,le plus faible est éliminé.
CBP dit:Comment comprenez-vous la carte suivante (de la faction des dino) :
Que se passe-t-il ? C'est le mot "with" qui me pose problème. Il y aurait un "and", je comprendrais parfaitement, mais là, le "with" n'a pas tellement de signification dans le jeu... Et, pour être sûr, les minions peuvent être de n'importe quelle faction, y compris les dino, c'est ça ?
Bah non avec le mot "and" cela n'aurait pas de sens,cela voudrait dire que tu detruis 2 minions en moyenne par base,c'est trop fort.
Ok, c'était donc ça le "with" : le fait qu'il y ait au moins deux minions par base. Oui, mais j'aurais compris et aurais trouvé ça bizarre aussi.
Le nom de la carte indique très bien ce qui se passe : les plus faibles y passent en l'occurence,sur chaque base,a partir du moment ou as un minion plus fort que d'autre,le plus faible est éliminé.
Et si les deux minions ont pour puissance 2 ? On fait quoi ?
Et d'ailleurs, pour la puissance, on prend la puissance faciale ou la puissance modifiée ?
Nan parce que si c'est la puissance modifiée, autant dire que les minions de la faction des dinos est indestructible car il n'y a que très très peu de cartes qui peuvent détruire des minions de puissance >3 (une chez les gnomes, 2 chez les robots) et tous les minions-dino ont une puissance au moins égale à 3...
Le jeu tourne pas mal chez nous en ce moment et les dinos, quand ils étaient là, ont presque toujours gagné...