Smash up !The Obligatory Cthulhu Set !

[Smash Up: The Obligatory Cthulhu Set]

En attendant la première extension en français par chez nous qui va bien,AEG a donc annoncé la deuxième extension pour Smash Up !

4 nouvelles factions tournant atour d'un thème bien précis...
Hum mais lequel donc? Je me demande bien... :pouicintello:


ho la vache enorme!! je veux je veux je veux! :pouiclove:

ça c'est une bonne news! :pouicok:

c'est moi ou il y aurait un nouveau type de carte?

A noter la présence de cartes "Madness" ,un nouveau type de cartes pour ces factions,que l'on pourra piocher (cf effet troisième carte) pour avoir des avantages...mais qui donneront aussi des pénalités.

Ah.

Bon j'aurai préféré un thème "western" ou "chevaliers", vu que je ne connais pas Cthuhlhuh... Mais bon, on verra déjà la première extension.

Et puis y aura pas la place pour tout dans la boîte initiale !

C'est déjà sortie en français ? Car le premier message laisse sous-entendre que le jeu de base est disponible dans la langue de Molière.

[EDIT]: Je viens de voir que oui et que Iello la traduit en Français.

Par contre c'est quoi comme genre de jeu ? Pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce jeu qui m'a l'air intéressant en deux, trois mots ? :D

genesteal dit:C'est déjà sortie en français ? Car le premier message laisse sous-entendre que le jeu de base est disponible dans la langue de Molière.



Euh oui Smash up est deja sortie en français depuis quelque temps :D

le jeu de base est dispo en VF.
la 1e extension qui est sortie il y a peu en anglais et devrait arriver en VF fin aout/début septembre.
Alors celle-ci...:D

Ezekiel76 dit:le jeu de base est dispo en VF.
la 1e extension qui est sortie il y a peu en anglais et devrait arriver en VF fin aout/début septembre.
Alors celle-ci...:D


Nan il est possible que la première extension sorte avant l'été je crois.

Quand le jeu de base est sorti, Iello travaillait déjà sur la traduction de la première extension, donc on verra.

Pour genesteal, tu peux trouver les sujets du jeu de base et de l'extension sur ce forum.

Ok, merci je vais regarder ça de plus prés. :D

Résiiiiiiste!
Prouve que ton porte-monnaie subsiiiiiiste!

(jet de volonté avec un malus de 13 quand même)

Hadoken_ dit:
Nan il est possible que la première extension sorte avant l'été je crois.


ok c'est nouveau alors. Tant mieux pour ceux qui ont la VF.

@genesteal : et tu as les TTTV, aussi, si tu n veux pas te taper tout de suite 30 pages de discussions..

Pour faire court : c'est un jeu de cartes à combos, où tu cherches à être majoritaire sur des objectifs.
La grosse originalité, ce sont les factions tirées de la cultures geek (pirates, ninja, zombies, robots, martiens, dinosaures..) qu'on combine par deux pour créer son deck (robot+martien, ninja+zombie, robot+ninja, etc.).

Elle sera mienne, Smash up est vraiment un jeu qui se bonifie avec les extensions :)

Mouais, n'empêche que justement le plaisir c'est dans les factions. Est-ce que là ce n'est pas un peu trop underground ?
1 faction Cthulhu encore je ne dis pas, mais là on va en avoir 4 ?!
Elle risque de pas s'écouler fort, cette extension...

Fantastique ! :D

Moubourrés nous sommes, la première extension n'est pas sortie en VF que nous voulons déjà le deuxième...

Mais je résisterai. Je ne l'achèterai pas........ en VO. :oops: :wink:

demonge dit:Mouais, n'empêche que justement le plaisir c'est dans les factions. Est-ce que là ce n'est pas un peu trop underground ?
1 faction Cthulhu encore je ne dis pas, mais là on va en avoir 4 ?!
Elle risque de pas s'écouler fort, cette extension...


Oui j'avoue que je partage ton sentiment. J'espère que la différence entre les factions sera quand même suffisamment marquée (autant thématiquement que mécaniquement...)

Comme l'appelle mes amis " Chtulullu " !
J'ai hâte il est vrai, mais déjà envie de voir ce que donne la 1ere extension !
J'ai remarqué une tres grande diversité au niveau des avis sur ce jeu
Moi personellement je l'aime énormement mais pas assez de recul encore pour m'en faire un avis definitif
En tout cas
Hate de perdre ma santé mentale :pouicok:

Arf grand fan de Smash Up mais 4 factions chtulu ce sera sans moi...