Quand je vois le moubourrage dont sont capables certains éditeurs, je ne sais pas exactement comment réagir… Le smiley N°1 dit “Blanc” !
Le smiley N°2 dit “Rouge” !
Aidez-moi !
PS : le vrai smiley, c’est
En fait, le smiley rouge que j’aurais du utiliser, c’est :
Si un modo veut bien changer le deuxième 1 en 2…
Et les smileys, ça marche pas dans les options de sondage !
Mais non il est très bien ce smiley rouge
je vote donc ROUGE !!!
Mort aux éditeurs moubourreurs !!!
Les jeux oui, l’édition non !!!
Sous les plateau de jeux, la plage.
[EDIT] M***, on est même pas dans la cage, j’aurais du faire gaffe, bon ben rouge secondaire aussi
bigsam dit:[EDIT] M***, on est même pas dans la cage, j'aurais du faire gaffe, bon ben rouge secondaire aussi
T'inquiètes pas, c'est une question de minutes...

Moi ce qui me gonfle c’est le moubourrage pour les piscines qui traine ces jours-ci sur ce forum.
Alors en plus d’être à la solde de tous les éditeurs, ce site est également vendu aux marchands de voyages vers les endroits ou il y’a de la piscine ???
Je n’ai qu’une chose à dire :
Bah je trouve pas ça bien méchant, alors j’ai voté smiley blanc.
C’est marrant comme je perds toujours aux sondages-referendum… Pourtant j’ai quand même une chance sur deux… Et ben à chaque fois je suis dans la minorité… C’est agaçant. Le prochain je vote l’inverse de ce que je pense pour voir.
moi je trouve que c’est de bonne guerre…
Laurent Escoffier dit:Bah je trouve pas ça bien méchant, alors j'ai voté smiley blanc.
C'est marrant comme je perds toujours aux sondages-referendum... Pourtant j'ai quand même une chance sur deux... Et ben à chaque fois je suis dans la minorité... C'est agaçant. Le prochain je vote l'inverse de ce que je pense pour voir.
Tu devrais jouer à Democrazy ! La loi que je préfère, c'est celle où tu marques quand tu votes dans la minorité.
Ah ben non en fait j’ai gagné, j’avais mal lu !
Champagne dans toute la cage !
C’est sympa ici j’étais jamais venu.
Y a des filles ?
Laurent Escoffier dit:
C'est sympa ici j'étais jamais venu.
Y a des filles ?
Non, mais y a du boyau et du rat mort !!!
C'est chez les méchants ici, les réponses politiquement correctes, c'est pour les adeptes du consensus mou de discutons jeux.....
Si je commande un lait-fraise au barman ça va pas le faire alors ?
Laurent Escoffier dit:Ah ben non en fait j'ai gagné, j'avais mal lu !
Champagne dans toute la cage !
C'est sympa ici j'étais jamais venu.
Y a des filles ?
surtout des italiennes dans des armoires, en fait !...

ah et pour le vote ni