Snow Tails : Le Challenge des Highlands

[Snow Tails]

Oyé,

Une initiative que je trouve excellente.
Je vais de ce pas organiser le championnat à mon boulot au rythme des sorties...

http://www.asmodee.com/ressources/articles/le-challenge-des-highlands.php

J'en redemande !
Merci aux frères Lamont et à Asmodée !

A+
Daev.

C'est vrai que ça a l'air sympa, mais les liens, vers les deux premières courses, ne fonctionnent pas :cry:

Chez moi ca fonctionne bien...

Télécharge les fichiers liés et c'est OK ! C'est vrai que c'est sympa de continuer à faire vivre un jeu après son achat et autrement que par des extensions, en proposant de nouveaux parcours par exemple. Je testerai cette suite de courses ...

Je n'y arrives toujours pas, je me demandes si le problème ne vient pas de mon logiciel PDF (Adobe Reader), je vais voir ça :?

captain_herlock dit:Je n'y arrives toujours pas, je me demandes si le problème ne vient pas de mon logiciel PDF (Adobe Reader), je vais voir ça :?


moi, ça fct très bien (télécharge foxit ;) )

MrF

C'est une excellente idée.
Le premier circuit est coton, quand même, mais j'adore déjà.

yep enorme ce suivi ! ca fait plaiz et on l'oubliera pas au moment de rajouter une dizaine d'euros pour quelques tuiles :)))

J'attend que la totale soit dispo pour lancer un mini championnat (j'ai de quoi faire patienter avec notre championnat Formula D)

slt

ca marche pas avec firefox mais c ok avec ie

si si, ça marche avec firefox

Ça marche impeccable avec Firefox sous W7

et même sous firefox avec Ubuntu , c'est vous dire.

Ce qui est bizarre, c'est que tous les autres fichiers sur le net en PDF fonctionnent, mais que ceux-là sont soit disant endommagés :roll:

Pour info, je navigues sous Firefox dernière mouture, et avec Internet Explorer j'arrive à voir les deux pistes... bizarre...

Bon, en tout cas, très longue la première, je me demandes ce que ça peut donner :mrgreen: règle spéciale apportant une rapide montée de vitesse, ce qui est important quand il n'y a pas beaucoup de virages.

Par contre, j'aime beaucoup la deuxième, car les virages sont très sinueux :pouicok:

Merci pour l'info! vivement quelques petites glissades! :kingboulet:

Oyé,

Je ne comprends pas trop la règle spécial du dernier parcours du challenge :

"Votre main de départ compte ainsi une carte de moins qu’en temps normal (1er, 2e, 3e = 3 cartes, 4e = 4 cartes, 5e = 5 cartes)."

En tant normal, nous n'avons pas 5 cartes lorsque l'on est au départ 1er, 2e, 3e ?

Parce que une carte en moins cela fait 4 cartes et non 3...

Merci de m'aider.
Daev.

PS : je poste ici car je n'ai pas vu de forum sur le site d'Asmodée

en temps normal, les 1er 2e et 3e on 3 cartes en main, le 4e 4 cartes et le 5e 5 cartes.

xan dit:en temps normal, les 1er 2e et 3e on 3 cartes en main, le 4e 4 cartes et le 5e 5 cartes.


Ok, donc si on part avec une carte en moins qu'en temps normal, les 1er 2e et 3e ont 2 cartes en main, le 4e 3 cartes et le 5e 4 cartes ?

J'ai bon là ?

Daev ki se fait vieux.

xan dit:en temps normal, les 1er 2e et 3e on 3 cartes en main, le 4e 4 cartes et le 5e 5 cartes.


Je ne comprends pas...
Dans les règles du jeu de base, les joueurs en position 1-2-3 ont 5 cartes en main, le joueur 4 en a 6, et le joueur 5 en a 7, non ?

C'est différent dans ce challenge des highlands ?

Ensuite il précise :

"Après le premier tour, vous pouvez vous refaire une main comptant le nombre de cartes auquel vous avez normalement droit."

C'est à dire, que l'on refait sa main à 3 cartes pour le 1er, 2eme et 3eme ?
Et 4 cartes pour le 4eme ? et 5 cartes le 5ème ?

J'ai un peu de mal avec cette règle spéciale... On voit que c'est vraiment la fin, et que la fatigue se fait sentir...

A+
Daev.

PS : http://www.asmodee.com/ressources/articles/cdh-mallaig-kyle-of-lochalsh.php