Snow Tails : Le Challenge des Highlands

[Snow Tails]

Oyé,

Une initiative que je trouve excellente.
Je vais de ce pas organiser le championnat à mon boulot au rythme des sorties…

http://www.asmodee.com/ressources/articles/le-challenge-des-highlands.php

J’en redemande !
Merci aux frères Lamont et à Asmodée !

A+
Daev.

C’est vrai que ça a l’air sympa, mais les liens, vers les deux premières courses, ne fonctionnent pas :cry:

Chez moi ca fonctionne bien…

Télécharge les fichiers liés et c’est OK ! C’est vrai que c’est sympa de continuer à faire vivre un jeu après son achat et autrement que par des extensions, en proposant de nouveaux parcours par exemple. Je testerai cette suite de courses …

Je n’y arrives toujours pas, je me demandes si le problème ne vient pas de mon logiciel PDF (Adobe Reader), je vais voir ça :?

captain_herlock dit:Je n'y arrives toujours pas, je me demandes si le problème ne vient pas de mon logiciel PDF (Adobe Reader), je vais voir ça :?

moi, ça fct très bien (télécharge foxit ;) )

MrF

C’est une excellente idée.
Le premier circuit est coton, quand même, mais j’adore déjà.

yep enorme ce suivi ! ca fait plaiz et on l’oubliera pas au moment de rajouter une dizaine d’euros pour quelques tuiles :)))

J’attend que la totale soit dispo pour lancer un mini championnat (j’ai de quoi faire patienter avec notre championnat Formula D)

slt

ca marche pas avec firefox mais c ok avec ie

si si, ça marche avec firefox

Ça marche impeccable avec Firefox sous W7

et même sous firefox avec Ubuntu , c’est vous dire.

Ce qui est bizarre, c’est que tous les autres fichiers sur le net en PDF fonctionnent, mais que ceux-là sont soit disant endommagés :roll:

Pour info, je navigues sous Firefox dernière mouture, et avec Internet Explorer j’arrive à voir les deux pistes… bizarre…

Bon, en tout cas, très longue la première, je me demandes ce que ça peut donner :mrgreen: règle spéciale apportant une rapide montée de vitesse, ce qui est important quand il n’y a pas beaucoup de virages.

Par contre, j’aime beaucoup la deuxième, car les virages sont très sinueux :pouicok:

Merci pour l’info! vivement quelques petites glissades! :kingboulet:

Oyé,

Je ne comprends pas trop la règle spécial du dernier parcours du challenge :

“Votre main de départ compte ainsi une carte de moins qu’en temps normal (1er, 2e, 3e = 3 cartes, 4e = 4 cartes, 5e = 5 cartes).”

En tant normal, nous n’avons pas 5 cartes lorsque l’on est au départ 1er, 2e, 3e ?

Parce que une carte en moins cela fait 4 cartes et non 3…

Merci de m’aider.
Daev.

PS : je poste ici car je n’ai pas vu de forum sur le site d’Asmodée

en temps normal, les 1er 2e et 3e on 3 cartes en main, le 4e 4 cartes et le 5e 5 cartes.

xan dit:en temps normal, les 1er 2e et 3e on 3 cartes en main, le 4e 4 cartes et le 5e 5 cartes.

Ok, donc si on part avec une carte en moins qu'en temps normal, les 1er 2e et 3e ont 2 cartes en main, le 4e 3 cartes et le 5e 4 cartes ?

J'ai bon là ?

Daev ki se fait vieux.
xan dit:en temps normal, les 1er 2e et 3e on 3 cartes en main, le 4e 4 cartes et le 5e 5 cartes.

Je ne comprends pas...
Dans les règles du jeu de base, les joueurs en position 1-2-3 ont 5 cartes en main, le joueur 4 en a 6, et le joueur 5 en a 7, non ?

C'est différent dans ce challenge des highlands ?

Ensuite il précise :

“Après le premier tour, vous pouvez vous refaire une main comptant le nombre de cartes auquel vous avez normalement droit.”

C’est à dire, que l’on refait sa main à 3 cartes pour le 1er, 2eme et 3eme ?
Et 4 cartes pour le 4eme ? et 5 cartes le 5ème ?

J’ai un peu de mal avec cette règle spéciale… On voit que c’est vraiment la fin, et que la fatigue se fait sentir…

A+
Daev.

PS : http://www.asmodee.com/ressources/articles/cdh-mallaig-kyle-of-lochalsh.php