[Snow Tails]
tout est dans la question!!!
Je cherche donc un jeu de course fun,abordable pour les non joueurs comme les deux jeux cités précédemment . Donnez moi vos avis.
pour aider, il existe déjà un sujet exactement consacré à la même question ici
[Snow Tails] vs [Ave Caesar]
en fait, la fonction “rechercher” du forum est parfois bien utile ![]()
Désolé, j’ai fait ça en speed au boulot…j’ai pas eu le temps de faire une recherche.
Et jamaïca?
La course aux tortues et Pique et plume(si si c’est drôle)
Le tour du monde en 80 jours (ravensburg et l’autre)
Pitch car
Ou j’ai mal compris la question?
Agnès dit:
Ou j'ai mal compris la question?
Pareil, pas sur d'avoir compris la question ...
Mais
Et je rajouterai biensûr Rivière d'enfer que je trouve bien plus fun et abordable que Snow Tails (dans Snow Tails on galère un peu si on fait une boulette et qu'on part à la dérive je trouve ...)
Formule Dé ![]()
BananeDC dit:Formule Dé
je dirai que Snow Tails est en effet, quelque part entre Ave Cesar et Formule Dé. il est aussi plus intéressant que Formule Dé et presque aussi drole qu'Ave Cesar.
du coup, Ave Caesar serait fun ?
attention, ce n’est pas une critique, je ne connais pas le jeu mais il m’intéresse plus que Snow tails.
Perso, je dirais Snow tails sans hésiter. Je le trouve bien plus marrant car il faut sans cesse gérer les tractions gauche et droite des chiens qui fait qu’on est en dérapage (plus ou moins) contrôlé la plupart du temps (c’est d’ailleurs également la seule façon de prendre des virages
). Et je trouve que ça rend le jeu bien plus intéressant qu’un système de véhicule qui va là où il veut tant qu’il lui reste des points de déplacement.
J’adore les deux, mais ils sont assez différents.
Ave Caesar: Règle expliquée en 30s, partie de 15 mn, poilade en perspective, le “seul” intéret du jeu du point de vue de la mécanique c’est de pouvoir pourrir les autres. Un délice.
Snow Tails: Règle expliquée en 5mn, partie de 45 mn, il faut quand même un minimum réfléchir et anticiper les mouvements, sinon, c’est sur, le traineau part en lambeaux à la moitié de la course, mais le jeu reste fun, pas trop calculatoire, même s’il est un peu (je dis bien un peu) technique. J’adore !
A titre de comparaison, Formule Dé, explication des règles 30mn, partie 4h et plus, très techniques, néanmoins un peu aléatoire, assez prise de tête par moments. Du très bon, mais avec l’arrivée de Snow Tails, le choix est vite fait entre les deux.
bon, j’ai craqué pour…Snow tails…précommande effectuée sur un célèbre site.