[Sobek] Des avis ??

démoniaque, ce jeu est démoniaque.

J’ai le sentiment que l’ensemble des progrès technologiques de l’humanité depuis la nuit des temps avait pour seul objectif l’adaptation de Sobek jouable en ligne avec un thé à la menthe.

Petite suggestion : jouer en “open information” parce que compter les cartes corruption de ses adversaires sur 12 parties en simultané, ça peut nécessiter un ou deux doliprane.

Au passage, Monsieur Starvince : respect total et sans limite… 11 sur 11, ça force l’admiration.

Prunelles dit:Elle est encore en cours, j'ai dû m'arrêter pour gérer une chute (ma fille cascadeuse et escaladeuse de meubles...) :cry:

Bon rétablissement pour ta fille.

Oh pas grand chose, encore un gros bleu, avec quelques bisous magiques tout rentre dans l’ordre mais ça prend du temps et entre-temps StarVince est parti s’occuper ailleurs, snif…

N’allez surtout pas imaginer que je viens remonter ce sujet uniquement pour clamer sur tous les toits que je suis rentré dans le Top 10 de Sobek sur yucata.de

c’est vraiment pas le genre de la maison.

loin de moi l’idée de vouloir pavoiser et m’enorgueillir de cette place certes honorable mais probablement surévaluée par rapport à mes modestes compétences en matière de corruption.

non, non… ici, on a la victoire modeste.

profil bas. restons simples.

d’ailleurs, j’annule la réservation au Fouquet’s pas plus tard que tout de suite.

malgré tout, je tiens à remercier toute ma famille pour son soutien, notamment dans les moments délicats où l’on se retrouve face à un scribe avec une main de 12 cartes…
un grand merci également à l’ensemble de mes adversaires, qui ont su rester dignes même en pleine séance d’humiliation.

le Top 10, c’est bien… objectif Top 3 (au milieu des Djokovic, Nadal et Federer).

même pas peur, je suis une machine.

viendez les gens, ça se passe sur yucata.de, et c’est vraiment de la braise.

Seito dit:
d'ailleurs, j'annule la réservation au Fouquet's pas plus tard que tout de suite.

Non si tu as 400€ mini, tu pourras accompagner Hollande chez Laurent ! :lol:

OSEF non ?