Sobek - matériel [résolu] (et aide de jeu)

[Sobek]

Je viens de recevoir ma boite de Sobek et suprise la planche d’autocollant est complètement décalé et inutilisable.

Ca n’empèche pas de jouer mais pour un jeu neuf c’est dommage. J’ai bien aimé les trois manuels (Fr,UK,D) c’est plus facilement utilisable qu’un seul livret multilangue. Le reste du matériel à l’air très chouette, j’espère y jouer rapidement.

Olivier

A la vue du sérieux apporté par gameworks à son matériel (de très grande qualité et d’une belle finition), je t’encourage vivement à prendre contact avec eux.

cela m’étonnerait beaucoup qu’ils n’accepte pas de te faire parvenir une nouvelle planche d’autocollant.

J’ai envoyé un petit mail hier soir et j’ai eu une réponse rapide ( à une heure très tardive : c’est le fameux décalage horaire avec la Suisse probablement). Une planche correcte va m’être envoyée.

Olivier

Je pense que le mail à Gameworks seul aurait amplement suffi et qu’ils auraient réagi de la même manière…

Matthieu.CIP dit:Je pense que le mail à Gameworks seul aurait amplement suffi et qu'ils auraient réagi de la même manière...

on peut même aller jusqu'à dire que la première chose à faire quand on a un souci avec le matériel d'un jeu, quel qu'il soit, défaut d'impression ou autre, c'est de contacter l'éditeur directement :)
surtout sur un jeu aussi récent.

mais, Monsieur Matthieu, le forum TT, ça sert aussi à se rassurer, quand on n'a pas trop l'habitude. :wink:

En tout cas vu le sérieux de Gameworks et la qualité de leur matos tu peux garder la planche, c’est un collector !!! Comme les timbres mal percé et tout ces trucs super rares ça vaudra un fric fou plus tard ! :wink:

J’en profite aussi pour dire que le matos de Sobek, c’est de la grosse tuerie.

Le petit thermoformage en forme de scarabée et tout… :pouicok:

Et le jeu aussi! 5ème partie hier et on progresse encore.

N’hésitez pas à varier le nombre de joueurs, le jeu n’a pas du tout la même saveur à 2, à 3 ou à 4, c’est excellent !!!

:twisted: Mais que M’sieur Cathala ne s’endorme pas sur ses lauriers, nous attendons tjs l’édition de [Toltek] sous n’importe quel autre nom et pourquoi pas chez Game Works !!! Ca irait bien dans leur collection (et surtout leur qualité d’édition). Allez M’sieur Cathala, réveillez m’sieur Bauza et allez discuter avec vos 2 éditeurs… :wink:

pour m’sieur gorilla…

pas de panique… Toltec (qui a eu entre temps plein d’autres noms) n’est pas perdu de vue et devrait être dispo en 2011. Plus de news dès qu’il sera temps (encore trop tôt et on a déjà vécu tellement de déboires sur ce projet que la prudence est de mise)

:lol: excellent le clin d’oeil dans la signature et l’image !

Merci bien M’sieur et j’avoue ne pas comprendre les déboires pour ce jeu qui amène amusement, convivialité et n’oublie pas un côté malgré stratégique… Bons Matchs ce week end.

Matthieu.CIP dit:Je pense que le mail à Gameworks seul aurait amplement suffi et qu'ils auraient réagi de la même manière...

C'était principalement pour savoir si c'était un accident ou un problème plus général. Ca peut arriver même si le contrôle qualité de l'imprimeur n'a pas fait son travail.
1) Accident -> J'envoie un mail individuel
2) Problème général -> Je m'inscrit sur une page spécialement créée pour gérer le problème
C'était plus un réflexe de gestion de problème qu'une volonté de faire du buzz en signalant un problème (isolé).
viking dit:J'en profite aussi pour dire que le matos de Sobek, c'est de la grosse tuerie.
Le petit thermoformage en forme de scarabée et tout... :pouicok:
Et le jeu aussi! 5ème partie hier et on progresse encore.

Oui, le matériel est très chouette et j'ai vraiment beaucoup aimé le scarabée également. J'ai lu les règles, j'espère faire une partie à midi.

Olivier
sgtgorilla dit::lol: excellent le clin d'oeil dans la signature et l'image !

Le clin d'oeil, est-ce la faute d'accord :P ?
EDIT: manifestement non, puisqu'elle a été corrigée :pouicboulet:

Ciao,
LoneCat

moi je regrette qd même l’absence de cartes d’aide de jeu individuelles pour les personnages et les jetons
il faut souvent faire tourner le manuel et les dessins sont assez petits en derniere page
les symboles sur les cartes personnages qui rappellent leur effet sont bien mais les illustrations de certains jetons peu intuitifs

Bruno des Montagnes dit:sait tuer de 13 façon différentes avec un coton tige

Bonjour
L'abus de Trictrac TV peut être dangereux en tout cas :lol: .
En tout cas signature et avatar excellents, mais le lien avec les vidéos de Sobek n'est pas évident :wink: :pouicok: .
A+
passager57 dit:moi je regrette qd même l'absence de cartes d'aide de jeu individuelles pour les personnages et les jetons
il faut souvent faire tourner le manuel et les dessins sont assez petits en derniere page
les symboles sur les cartes personnages qui rappellent leur effet sont bien mais les illustrations de certains jetons peu intuitifs

C'est vrai que nous avons pas mal consulté le livret pour notre première partie.

Pour me faire pardonner, j'ai mis en ligne 4 cartes résumant ces informations à imprimer puis à découper et à plier.

http://perrysheroes.free.fr/spip.php?article345

Olivier

Excellent!

Merci SgtPerry!

ça pourrait être utile de les ajouter sur la fiche TT

SgtPerry dit:
C'est vrai que nous avons pas mal consulté le livret pour notre première partie.
Pour me faire pardonner, j'ai mis en ligne 4 cartes résumant ces informations à imprimer puis à découper et à plier.
Olivier

Hallucinant c'est exactement ce que je m'apprêtais à faire ce week end dans le but de le partager sur la fiche du jeu de TricTrac ! Excellent, merci à toi ! :wink:

Hello,

merci beaucoup pour ces aides de jeu. C’est très pratique. Excellent jeu au passage. :pouicok:

Excellent travail pour les aides de jeu…

C’est un petit plus pour les joueurs qui ne connaissent pas encore le jeu

Merci beaucoup

Merci pour les aides de jeu.
Malgré des règles simples et des joueurs habitués à des juex + complexes (pas moi, hein, je suis plutôt lents), la règle a circulé chaque fois un peu plus que d’habitude pour 1 jeu de cette ampleur.

Je profite de l’occasion pour partager le sentiment général : un matériel au poil :1900pouic:
Tripatouiller la boîte est un plaisir que je m’accorde même sans partie à venir :pouicboulet: