[societe]de la suppression de la pub

http://www.lexpress.fr/info/infojour/re … 66488&1204

nous savons enfin qui étaient les commanditaires …

topkewl qui veut jeter sa télé ( mais qui peut pas car sa wii tourne dessus )

et ben voilà

merci bien monsieur

et qu’on vienne pas nous dire qu’on est paranos

topkewl dit: nous savons enfin qui étaient les commanditaires ....

il me semble qu'en lisant régulièrement un hebdomadaire satirique (et sans pub) paraissant le mercredi, on le savait déjà, non ?

oupsss voici une information que je n’ai pas lu dans mon C… H…

l’aurais je survole pour jouer plus rapidement à Race For The Galaxy ?

topkewl

C’est plutôt le Canard Enchaîné qu’il faut lire pour être au courant.

topkewl dit:oupsss voici une information que je n'ai pas lu dans mon C...... H....

enfin, sur cette information là précisément je ne serais pas formelle, mais les négociations entre Martin Bouygues et le sommet de l'Etat me paraissent relever du secret de polichinelle et elles ont fait régulièrement l'objet d'articles dans le canard.
y compris les difficultés de Carollis depuis l'automne 2007 à avoir un discours cohérent avec le pouvoir sur le financeent de franceTélévision.
de même que la nommination de l'ancien directeur de campagne adjoint de NS au poste de DGA de TF1 depuis le printemps 2007.
Jer dit:C'est plutôt le Canard Enchaîné qu'il faut lire pour être au courant.

c'est aussi au Canard Enchaîné que je faisais allusion. :mrgreen:

(journal satirique paraissant le mercredi, c'est son sous titre)

va falloir que je regarde ca de plus pret alors ;-p

topkewl qui a deja du mal a lire un hebdo … :-)

Kouynemum dit:
Jer dit:C'est plutôt le Canard Enchaîné qu'il faut lire pour être au courant.

c'est aussi au Canard Enchaîné que je faisais allusion. :mrgreen:
(journal satirique paraissant le mercredi, c'est son sous titre)

Je sais. Ma remarque s'adressait à Topkewl.

J'ai toujours largement préféré le Canard à Charlie, que je trouve limite vulgaire.
Jer dit: Je sais. Ma remarque s'adressait à Topkewl.
J'ai toujours largement préféré le Canard à Charlie, que je trouve limite vulgaire.

:D ma précision aussi :wink:

concernant les deux hebdos, les deux ne sont pas du tout interchangeable, c'est sur.
je trouve le contenu du canard plus informatif que satirique.
Charlie, je le ressens comme l'inverse.
cela dit, Charlie fait des Hors Séries très intéressants et très documentés au fond; avec des analyses dont le ton est assez éloigné de celui revendiqé dans l'hebdo, très chahuteur.

Notez, y’a un truc rigolo :
TF1 a demandé au CSA d’interdire à France Télévision de démarrer son prime time avant 21h.

Ben oui. Sans pub, le film, il commence quand ? Après le journal, à 20h30, et pas après les pubs, à 21h. Du coup, le pékin moyen, savez, celui qui zappe après le journal pendant une demi heure en essayant vainement d’éviter les pubs, il va tomber sur le film, et zou ! il est perdu pour TF1. Et pour les pubs…

Keiyan, arroseur arrosé

assez drôle, oui… :mrgreen:

Cher Monsieur Deckard,

Plus que drole, je dirais excellent… Ha non, en fait c’est pitoyable le mot que je voulais dire :pouicboulet:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Espèrons que d’ici-là le ministère de la santé se rendra compte que la durée moyenne du sommeil a diminué d’une heure ces 10 dernières années et que c’est surtout à cause de la télé:
avant le film commençait à 20h35 et durait 1h15-1h30
maintenant il commence à 20h55 et dure 2h-2h15 (avec ou sans les pubs d’ailleurs…)
Bilan, avant on était couché à 22h, maintenant on se couche à 23h…

Enfin, là, tu parles de ceux qui regardent la télé et vont se coucher après le film… :mrgreen:

Faudrait aussi voir les jeux à rallonge qu’on nous pond. Les durées de parties annoncées qui n’ont rien à voir avec la réalité, tout ça…

Non mais en fait le problème c’est qu’on met la télé en bruit de fond et qu’on recommence des parties tant que le film n’est pas terminé… c’est vrai qu’attaquer un Shogun à 23h, ça emmène plus loin qu’en le commençant à 22h :mrgreen:

C’est pour ça qu’il y en a qui préfère les commencer le matin… mais en général ils oublient de se lever avant 11h :mrgreen: