une petite vidéo ou l’on voit notre président remettre la légion d’honneur à monsieur steve ballmer, en précisant bien que :
“on ne peut pas accepter un système ou le marche français serait bon pour que vous vendiez … euhhh …des … euhh … ce que vous savez faire … mais pour vous localisiez …euhh … vos bénéfices ailleurs”
personne ne lui a parlé de microsoft à sarkozy ? voici le lien de cette vidéo fort sympathique
Le coup du char, c’est minable. Le coup de Balmer… C’est amusant et un poil ridicule. Balmer a probablement plus de poid sur la marche du monde que Sarko le petit.
Aaaaah! Ca faisait longtemps qu’un ptit post sur sarko n’avait plus été ouvert. Je me disais bien que ça devait en démanger certains!On est sur trictrac quand même. Courage les gars plus qu’un an…
jmguiche dit:Le coup du char, c'est minable. Le coup de Balmer... C'est amusant et un poil ridicule. Balmer a probablement plus de poid sur la marche du monde que Sarko le petit.
Maldoror dit:Aaaaah! Ca faisait longtemps qu'un ptit post sur sarko n'avait plus été ouvert. Je me disais bien que ça devait en démanger certains!On est sur trictrac quand même. Courage les gars plus qu'un an... ... avant d'en reprendre cinq dans les dents.
AAAAh ça fait longtemps que tu ne nous avais pas fait part de tes pertinentes analyses politiques toujours empruntes de mesure et de rigueur . La lumière du septentrion est-elle éteinte?
jmguiche dit:Le coup du char, c'est minable. Le coup de Balmer... C'est amusant et un poil ridicule. Balmer a probablement plus de poid sur la marche du monde que Sarko le petit.
C'est marrant, mais je l'attendais celle la... Mais bon, au moins je ne suis pas le seul a penser que la diplomatie sarkozienne est minable (qui a dit pathetique?)
Maldoror dit:Aaaaah! Ca faisait longtemps qu'un ptit post sur sarko n'avait plus été ouvert. Je me disais bien que ça devait en démanger certains!On est sur trictrac quand même. Courage les gars plus qu'un an... ... avant d'en reprendre cinq dans les dents.
AAAAh ça fait longtemps que tu ne nous avais pas fait part de tes pertinentes analyses politiques toujours empruntes de mesure et de rigueur . La lumière du septentrion est-elle éteinte?
Je réserve mes analyses rigoureuses pour les sujets sérieux!
Ne t'en fais pas pour la lumière du Nord, elle était trop éblouissante pour certains ici, j'ai donc du la retirer, contraint et forcé, mais ne t'en fais pas, il est des flammes qui ne s'éteignent jamais.