socles pour figurines

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de socles pour figurines 28-30 mm ronds ou carrés, de préférence plein du type GAMES WORKSHOP.
si vous en avez en votre possession et dont vous ne savez que faire, je suis preneur moyennant euros ou bien jeux.
je suis aussi intéressé par les adresses physiques ou bien du web où l’on peut se procurer ce type de produit (tout sauf GAMES WORKSHOP où c’est hors de prix).
Et enfin pour finir, peut-être des figurinistes, présents sur le site pourraient me donner un tuyau pour les faire soit même à peu de frais sachant qu’ils m’en faut environ 250.

merci de m’avoir lu et pour vos réponses.

Lors de ma période figurine, je me suis toujours posé la question des socles qui pour certaines figurines sont pas trop adaptées pour le format régiment.

Donc que pense-tu des solutions alternatives comme le carton plume ou le balsa pour concevoir tes propres socles régimentaires ou à l’unité ?

Je faisais des socles régimentaires de 1 à 3 figurines pour pouvoir retirer les pertes sans se prendre la tête.

bonjour,

effectivement j’utilise le carton plumme pour des socles section d’assaut, FOW ou autre jeu similaire. là c’est vraiment pour du tactique à l’échelle 28-30 mm. C’est une horde de zombies pour red ops 5 ou bien all things zombies. il me faudrait si possible des socles ronds car compatibles avec les figurines 28 mm GW, battlefield et autres.
Merci pour ta réponse en tous cas.