Sofa Games ouvre ses portes aux protos !

Hello à tous & à toutes,
Suite à la création de notre nouvelle maison d’édition Sofa Games à Cannes, nous sommes à la recherche de protos pour élargir notre panel de jeux. (Jeux de cartes & abstraits, gros +)
Notre site internet est en construction et sera disponible fin Janvier.
Nouvelle page facebook : https://www.facebook.com/pages/SOFA-GAMES/399246123575058?ref=hl
N’hésitez donc pas à nous faire parvenir vos règles et prototypes à l’adresse suivante :
SOFA GAMES
9 rue du commandant Lamy
06110 Le Cannet

jonathan.bizet@outlook.fr
Réponse assurée sous 30 jours.
note : nous serons présents dans l’allée centrale de l’édition 2015 du festival des jeux à Cannes
J.B

Bonjour,
N’y aurait-il pas moyen d’avoir une adresse mail plutôt ?
Bonne chance en tout cas dans le milieu de l’édition. :)

Les adresses de contact pour la société sont en construction, tout comme le site, mais je peux toujours vous laisser ma perso :
jonathan.bizet@outlook.fr
J.B

Merci. :) C’est quand même plus pratique de pouvoir envoyer un petit mail que de devoir créer/envoyer physiquement des protos. ;)
Par contre, je déconseille de laisser l’adresse perso sous cette forme sur un forum publique. :(

perno dit:Merci. :) C'est quand même plus pratique de pouvoir envoyer un petit mail que de devoir créer/envoyer physiquement des protos. ;)
Par contre, je déconseille de laisser l'adresse perso sous cette forme sur un forum publique. :(

Oui en effet ! J'ai eu l'occasion de faire le tour sur quelques projets depuis hier soir et je ne suis pas mécontent des retours.
Donc n'hésitez pas à envoyer vos protos par mail ou à l'adresse mentionnée plus haut.

Près de 120 prototypes … nous allons avoir du boulot durant les fêtes !