Sofa Games ouvre ses portes aux protos !

Hello à tous & à toutes,
Suite à la création de notre nouvelle maison d’édition Sofa Games à Cannes, nous sommes à la recherche de protos pour élargir notre panel de jeux. (Jeux de cartes & abstraits, gros +)
Notre site internet est en construction et sera disponible fin Janvier.
Nouvelle page facebook : https://www.facebook.com/pages/SOFA-GAMES/399246123575058
N’hésitez donc pas à nous faire parvenir vos règles et prototypes à l’adresse suivante :

SOFA GAMES
9 rue du commandant Lamy
06110 Le Cannet

jonathan.bizet@outlook.fr
Réponse assurée sous 30 jours.
J.B

Salut!
Je viens de voir que tu avais lancé il y a peu une campagne sur Ulule pour votre premier jeu, félicitations pour la réussite du projet.
Combien êtes-vous pour le moment, pour gérer cette nouvelle maison d’édition? Par curiosité!

Daedsidog dit:Salut!
Je viens de voir que tu avais lancé il y a peu une campagne sur Ulule pour votre premier jeu, félicitations pour la réussite du projet.
Combien êtes-vous pour le moment, pour gérer cette nouvelle maison d'édition? Par curiosité!

Bonjour et merci !
Alors nous sommes à ce jour trois à s'occuper de la maison d'édition, s'en compter l'aide que nous offre la mairie de Cannes. Nous avons tous une activité en parallèle.
Pour ma part je souhaiterais présenter au moins deux proto pour le tester à l'Off de Cannes.
J.B

Cool! Bonne chance et bon courage pour la suite des événements!
J’ai une idée très sympa de jeu de carte plus ou moins abstrait, si jamais ça va jusqu’au proto je vous l’enverrais!

Hop, 4 protos envoyés, dont 2 en total exclusivité …
Pas eu le temps de trop travailler dessus, mais ça devrait suffir pour voir si ça vous branche ou non …

Ca, c est une bonne nouvelle !
plutot quels types de jeu peut on vous envoyer?
j en ai 25 sur mon étagère (la plupart sont visibles sur titan38able)
alors je vais devoir faire des choix !

Titan38able dit:Ca, c est une bonne nouvelle !
plutot quels types de jeu peut on vous envoyer?
j en ai 25 sur mon étagère (la plupart sont visibles sur titan38able)
alors je vais devoir faire des choix !

N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec un lien menant à vos protos !
Après, étant donné que l'on démarre, principalement du format cartes.
Nous ne pouvons malheureusement à ce jour pas encore nous permettre de sortir des jeux de plateaux.
Bonnes fêtes !

bon j y vais alors aussi avec 2 protos :
CODE BINARY et JOUR D’EXPO
ces 2 jeux sont visibles sur titan38able mais je vous envoie les liens !
bonne journée

Bonsoir à tous,
alors après lecture et relecture de la centainede prototypes proposés (et oui, quand même !!), voici ceux qui ont retenus notre attention :
Pascal Valentin (x2)
Frederic Morard (x1)
Etienne Alias Zous (x1)
Julien Sentis (x2)
Nicolas LC (x1)
Ces projets seront donc testés durant près d’un mois durant les périodes de fêtes. Réponse assurée avant la fin Janvier.
Deux projets sélectionnés par les joueurs seront présentés durant le FIJ de Cannes à notre stand “allée centrale à Cannes” pour une AP crowdfunding.
Nous restons bien sur ouvert à toute autre proposition de projets, mais ceux ci ne seront pas testés avant mars.
Ludiquement
J.B