Soirée Ancora spécial 18 juillet

Voili voilou,

Mardi 18 juillet 2006, Monsieur Tom-le-termite et sa charming roomate on envie de faire une petite visite à l’Ancora.
Pour eux pas moyen de changer la date, il ne reste que 2 jours sur Paris et une seule soirée à nous accorder.

Donc voilà pour ceux qui peuvent, même passer en vitesse se serait tres sympa .

Nous vous attendront vers 19h au bar l’Ancora

Je ne serai pas là, par contre, s’ils descendent dans le sud… 8)

(et pensez aux photos !)

Normalement j’en serais, j’ai bloqué la date pour monsieur Tom, depuis le temps que j’ai envie de faire sa connaissance.
Si j’ai le courage, j’emmenerais mon appareil et un ou deux jeux.

Je ferai un saut en sortant du boulot.
Par contre, pas de place pour des jeux dans les poches, la maxi-bombe de Baygon jaune occupe deja toute la place :wink:

bigsam dit:Je ferai un saut en sortant du boulot.
Par contre, pas de place pour des jeux dans les poches, la maxi-bombe de Baygon jaune occupe deja toute la place :wink:

:lol: :lol: :lol:
(assassin !)

(c'est pas la verte qui faut pour les insectes qui font crrr crrr ?)
Deckard dit:
(c'est pas la verte qui faut pour les insectes qui font crrr crrr ?)

Si tu as raison, mais ce que fait Tom avec sa charming roomate ne nous regarde pas..... :roll:

Et au besoin, si on est peu nombreux, je peux emmener 2/3 petits jeux de ma ludotheque (dites moi quoi.....celui qui essaie Heroscape ou Star wars queen gambit aura affaire a moi :^: )

J’ai un Balam qui ne demande qu’à être inauguré; Des volontaires ?

Bon par contre, va falloir que je me le trimbale toute la journée, c chiant :stuck_out_tongue:

Bigsam, j’aimerais bien essayer plusieurs de tes jeux (quelle collection !!! ouf !) ;

aqua romana
baston
dracula
elasund
kahuna
lowenherz
une ombre sur Whitechapel
razzia

si jamais tu peux en prendre un… ;)

vendu pour Kahuna et Razzia, ce sont de petits formats qui se transportent facilement. Pour les autres je vois si ca tient (Dracula surtout, les autres sont vraiment trop gros) :wink:

top !

Bon pour ma part tout va dépendre de l’heure jusqu’à laquelle vous restez sur place. EN gros, j’ai un truc de prévu ce soir mais comme vous n’ignorez pas que je suis voisin de l’Ancora je passerai en rentrant.

je préviens Philippe que vous y serez ce soir, en revanche.

Monsieur Lapin dit:Bon pour ma part tout va dépendre de l'heure jusqu'à laquelle vous restez sur place. EN gros, j'ai un truc de prévu ce soir mais comme vous n'ignorez pas que je suis voisin de l'Ancora je passerai en rentrant.
je préviens Philippe que vous y serez ce soir, en revanche.

J'ai pris mon Balam, je t'ai vu jouer la semaine dernière et ce serait cool si tu me (nous) l'apprenait... :?:

Mon chef vénéré m’yant royalement accordé le droit à la RTT demain, j’aurais l’honneur de passer vous présenter mes respects, mais probablement pas avant 22h00…

Ou plus tard en cas d’incident essene c’est effe.

Ben voila petite soirée entre TT avec Monsieur Termite, miss charming roomate, thespios, elv, stanymi, Polo (ami de mr Termite), sanjuro qui est arrivé un peu tard and me… La révélation des visages de Termite et Charming roomate a mon retour de vacance :mrgreen: :mrgreen:

A bientot tous

PS Mr Lapin : désolé si tu es passé, mais aucun de nous ne pouvait rester trop tard… @+ bises

Talo dit: sanjuro qui est arrivé un peu tard

Bigsam non ?
D'ailleurs merci pour le diabolo (je ne fais pas encore partie de la confrérie des 'Star Buck' (?)), j'ai oublié de te remercier en partant... :|
Et merci d'avoir ramené Razzia (bon on y jouera une autre fois :p) et Kahuna (sacré éclatage par Talo 5-0 :D :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: Revanche !!)

Peu de monde mais toujours aussi sympa ces soirées. Merci

C’est pas Star Buck, c’est Super Bock.

Shame on you.

Je suis pasé vers minuit et quart et c’était fermé, dommage. Mais bon, j’étais un peu allumé et j’avais perdu à la pétanque.

Monsieur Lapin dit:C'est pas Star Buck, c'est Super Bock.
Shame on you.

:^: :^: :^: mais d'où est-ce que je sors ce nom ??lol

Starbucks c’est les 1/2 litres de café dégueu à 12 € servis dans des gobelets en carton…
Et oui j’étais bien là hier…enfin je crois… :roll: :lol:

bigsam dit:Starbucks c'est les 1/2 litres de café dégueu à 12 € servis dans des gobelets en carton...

et des bars non-fumeurs tout aseptisés :twisted:

Hé, hé, hé, les copaings, y’a la soirée jeu à l’Ancora le 27, hein, hein, hein?!?

Lidou, sous caféine

Euh… bonjour m’sieurs dames.

Je me demandais comme ça, en passant, vous avez déjà une vague idée de si il y aurait une soirée jeux à l’ancora le 31 août… voilà, voilà. Parcequ’il y a des chance que je soit à Paris ce soir là vu que je commence mon taf le 1er septembre :mrgreen: !

–fab’