Soirée Auteurs

Bonjour,

Dans le cadre des universités d’été des ludothécaires se déroulant cette année à Toulouse, la ville organise en parallèle la semaine “Le jeu envahit Toulouse” pour l’ensemble des habitants de la ville et des environs.

A cette occasion, la ludothèque Ludogaronne et le réseau des ludothèques toulousaines organise une soirée jeux le 11 juillet.

Nous y installerons une zone pour vous, créateurs de jeux, de 19h à 23h, dans la limite des places disponibles.
Pour réserver votre table, merci d’envoyer un mail à l’adresse suivante : ludomonde@alejm.org.

Ludiquement,

Marlène pour la ludothèque Ludomonde.

Ce sont toujours de très bonnes soirées que nous offre Ludomonde :D
Dommage que je ne sois pas là à cette date :(

Hasard de calendrier, le festival de Parthenay se déroule en même temps…
Mais si je ne vais pas au FLIP, je participerai volontiers à la soirée, la dernière “protonight” m’a laissé un très bon souvenir : beaucoup de monde et des organisateurs très sympathiques. :pouicok:

La soirée est maintenue ? Reste t-il des places ?

Je pense que la réponse est “oui” a tes deux questions latrufe31 - je fréquente régulièrement Ludomonde, donc je pioche les infos directement a la source !
Il te suffit d’envoyer un mail a l’adresse indiquée par Marlène dans le premier message.

latrufe31 dit:La soirée est maintenue ? Reste t-il des places ?

Romaric a bien répondu, il reste des place, pour confirmer la réservation il faut envoyer un mail à l'adresse suivante : ludomonde@alejm.org

A bientôt!

un grand merci à Marlène et aux organisateurs qui m’ont accueillis très chaleureusement et m’ont permis de présenter mes 2 prototypes aux joueurs présents. Des super retours. ça fait plaisir.
merci encore.
et le cadre était très sympa, ce qui ne gâchait rien…;-)