Bonjour,
La ludothèque Ludomonde (à Toulouse) organise sa prochaine soirée jeu auteurs le vendredi 17 janvier 2014 de 19h à 00h.
Cette soirée à pour but de faire se rencontrer nos adhérents et vous, auteurs de jeux de la région, autour de vos prototypes de jeux.
ATTENTION, participation des auteurs sur inscription car le nombre de tables est limité!
Merci de vous inscrire par mail à l’adresse suivante : ludomonde@alejm.org avant le 15 décembre 2013.
A bientôt,
Marlène et Nicolas pour la ludothèque Ludomonde.
s’il y a la place, je serai là. j’envoie le mail de ce pas.
Je suis intéressé aussi ! Mail envoyé
super je suis de la partie, mail envoyé
Ceux qui m’ont envoyé un mail sont bien enregistrés. Merci de vos réponses toujours aussi rapides
J’espère que les rapides auront laisser des places aux lents. Plus de 2 mois à l’avance, c’est dur de savoir si je serai libre ou non
Mail envoyé ! avec l’espoir qu’il reste de la place =)
Chouette, j’y serai aussi !
Une bonne occasion d’affiner des protos avant le Festival du jeu de Toulouse.
Merci pour cette superbe soirée, a la prochaine
Une soirée toujours aussi efficace pour les tests, avec un public très varié… et une soirée bondée !
J’espère en être pour la prochaine… Ces soirées me manquent
C’était super en effet. Public sympa. Un Plaisir de rencontrer les collègues… J’aurai juste du venir avec une voix…ça aurait été un peu plus simple…
A refaire, au plus tard le 7 juin si j’ai bien suivi.
Merci à Marlène et Ludomonde
Moi aussi j’ai beaucoup apprécié cette soirée ou il n’y avait que des protos.
Le public super sympa ainsi que les auteurs. Je suis toujours impressionné par la créativité de chacun qui me conforte dans l’idée qu’elle est sans limite.
Merci à l’équipe de ludomonde.
Ces soirées protos sont toujours une bonne occasion de faire plein de tests, avec tous types de joueurs.
Et aussi de discuter avec les autres auteurs, car les occasions ne sont pas si fréquentes.
Merci pour l’accueil, et vivement la prochaine !