Pirikou est formidable puisqu’il résume parfaitement ma pensée.
Si tu donnes Cruz à faire jouer à un joueur “normal”, celui-ci risque effectivement de s’ennuyer par moment.
La solution serait peut être d’en faire un co-organisateur.
C’est la meilleure des trois Asmodée et un excellent choix pour débuter.
greuh
greuh dit:C'est la meilleure des trois Asmodée
moi je dirais que c'est la moins pire

je deterre ce post … j’ai ht d’occasion cette soiree enquete et il me manque les indices suivants :
“duel electorale a l’universite” indice 1
“les loves 4you en concert” indice 1
“un logiciel au secours de la police” indice 1
"article de journal de la technique du serial killer " indice 12
“lettre du banquier” indice 15
“code d’ouverture” indice 8
quelqu’un pourrai me les scanner please ?
Merci bcp
Je redéterre ce post, étant dans la même situation que l’auteur précédent.
dans 3 semaines j’organise la Soirée Enquête Beverly Place pour initier des amis.
La dernière fois que je l’avais organisé, c’était en 2005.
En ouvrant la boîte poussiéreuse, j’ai réalisé que la plupart des indices avaient disparu. Les rares joueurs avec qui je suis encore en contact ayant déménagé depuis longtemps, c’est mission impossible d’enquêter sur ce que sont devenues ces aides de jeu en si peu de temps.
Le jeu étant aujourd’hui introuvable ainsi que d’éventuels copies sur le web, je recherche donc une bonne âme qui pourrait me scanner les indices suivants :
1, 2, 4, 5, 6, 7, 10, 11, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 24, 25 et 26.
Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider.
Bonjour,
Je me greffe sur ce post car je suis dans une situation similaire quoique plus désespérée ^^ J’avais prêté la soirée enquête à un ami d’ami qui ne me l’a jamais rendue, mais j’aimerai beaucoup la refaire.
Impossible de la trouver d’occase ou neuve, alors si certains ont des fichiers PDF, je suis preneuse !
Un grand merci d’avance
Buffette