Comme promis, j’ai fait une réservation à la Cantina pour vendredi soir le 24 octobre à 19h00.
Sala Dolores Mexican Cantina
www.saladolores.de
Alfredstr. 56
45130 Essen, Germany
+49 201 770011
Vous mettrez 10 minutes à pieds depuis le Messe. C’est facile à trouver et plusieurs d’entre -vous connaissent déjà.
Si vous arrivez plus tot, demandez MIMO et dites que vous êtes avec le groupe de Sophie (tout ça en allemand bien sur ) On m’a assuré que vous pourriez souper, boire des bières ou de la tequila et que la musique ne serait pas trop forte pour pouvoir jouer confortablement.
Nous serons 20 personnes. Si d’autres voulaient s’ajouter, envoyez-moi un petit coucou et je modifierai la réservation avant de sauter dans l’avion
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Sophie
ha mais avec grand plaisir Sophie, on sera 3-4j
Vous m’avez envoyé vos noms ?
Merci !
Sophie
Ca me bottine ce truc… mais ne peut confirmer à l’avance…
Je préfère dire que je passerai au stand Filosofia et demanderai à madame Sophie si y a encore place pour le vendredi soir… …
On sera 4 joueurs.
Pour dire tout ça en allemand… pas de soucis… ma femme parle allemand ainsi qu’un autre joueur
Par contre… on ne connait pas le québecois… malgré qu’on regarde parfois la série “Catherine”
sophie tout court dit:Vous m'avez envoyé vos noms ?
Merci !
Sophie
MP envoyé

Pso76,
Je ne connaissais pas cette expression “ca me bottine”. Je la retiens
Ecoute, depuis 3 ou 4 mp, on est maitenant 40 !
Il me faudra donc rappeler de toute facon.
Je vérifie demain combien y rentre de monde dans cette cantina
sophie
L’expression… c’est plutôt “ça me botte” …
Si c’est complet… pas de soucis pour nous.
Pas sûr qu’après une longue journée à Essen + voyage … on sache encore faire bcp le soir… donc préfère ne pas réserver…
A ce jour, si tout le monde qui m’a envoyé un mp ou autre se pointe le bout du nez à la Cantina, nous serons approx. 50 !
Rock on !
Sophie
Ca va finir en soirée privée tout ça
Bon, j’ai rappelé La Cantina et il n’y a pas de problème semble-t-il. Ils ont rénové (réaménagé, j’sais pas trop) et ca rentre 120 personnes assises à table.
Nous sommes maintenant plus de 50. J’ai fait mettre 5 tables de 10 personnes - ca rentre 2 ou 3 plateaux sans problème par table.
J’ai cru que nous allions être 10 et pour ce nombre, nous avions suffisamment de boites de jeux pour tout le monde. Comme ça déborde de partout et que je n’aurai pas 15 boites sous le bras , j’apprécierais que ceux qui auront acheté une boite de jeu Filosofia sur le salon l’apportent à la soirée. Si ça ne vous dérange pas, ça nous arrangerait beaucoup.
A très bientôt,
Sophie
ça va dépuncher grave
Merci Sophie pour cette sympathique soirée.
Heureusement, les pizzas sont arrivées à notre secours
En vous souhaitant un bon retour dans vos foyers sans évènement tragique dans l’avion
De la part de la bande de Plato magazine,
Une excellente soirée en effet, c’était très agréable de pouvoir discuter un moment ensemble. Merci pour tout, vraiment !
oui merci pour cette excellente soirée et à Martin pour nous avoir fait baver sur la maquette du futur Genoa