(soirée jeu à Chatou) jeudi 26 février

Prochaine "soirée jeux à Chatou" jeudi prochain. N'hésitez pas même si vous n'êtes jamais venus.

Lieu : Près du pont de Chatou (adresse par mp)
Horaire : 20h30 à minuit
Logistique : Les boissons sont prévues
Programme : Cela dépend du nombre de joueurs et des envies de ceux qui seront là. Si nous sommes 5, Siena ou refaire un Puerto Rico. Et à 6, la vallée des mammouth, l'or des dragon, les marins de Catane, Pilier de la terre ou Vinci. Mais on peut imaginer autre chose.

Avis aux amateurs...

Nous sommes déjà 5 (je vous laisse vous exprimer sur votre préférence pour le jeu).

1/ Pauline
2/ Elyette
3/ Shouper
4/ Christophe
5/ Emeric
6/

allez je met une option pour la 6 sixième place, je vous confirme ça dés que possible, me fera plaisir de vous revoir tous mais je maitrise pas trop mon agenda en ce moment :pouicboulet:

Salut,

Je confirme ma venue jeudi et j'en profite pour donner mes préférences : à 5 un Puerto et à 6 un Piliers ou une Vallée.

A jeudi.
Shouper

Shouper dit:Salut,
Je confirme ma venue jeudi et j'en profite pour donner mes préférences : à 5 un Puerto et à 6 un Piliers ou une Vallée.
A jeudi.
Shouper


Tout cela me va... en attendant de voir si nous aurons le plaisir de revoir Grandmaître...

alors bien sûr j'ai un rendez-vous qui vient de tomber avec un candidat ce jeudi à 19h30 :bonnetpouic: j'essaye de décaler ça avec son agence, m'énerve le boulot en ce moment....

pas possible de décaler, c'est donc cuit pour moi, et comme je vais être absent une grosse partie du mois de mars je sens qu'on va se donner rdv à la gencon!

Salut,

Pour moi ce sera comme grandmaitre, je pose une option mais mon
agenda est bien plein :-(

Je confirme dés demain dans l'après-midi.

Amicalement
Trictrac

grandmaitre dit:pas possible de décaler, c'est donc cuit pour moi, et comme je vais être absent une grosse partie du mois de mars je sens qu'on va se donner rdv à la gencon!


Dur, dur.
Bon courage pour le boulot... En attendant les jours meilleurs plus propices au jeu.

Grrrrrrrrr décidément je n'ai pas de chance aussi, il y a quelques jours déjà j'ai annulé un rdv chez isa550, puis là encore une fois de plus.

Dommage... peut-être une prochaine fois.
Cependant merci de l'invitation.

Amicalement
Joujoux

joujoux dit:Grrrrrrrrr décidément je n'ai pas de chance aussi, il y a quelques jours déjà j'ai annulé un rdv chez isa550, puis là encore une fois de plus.
Dommage... peut-être une prochaine fois.
Cependant merci de l'invitation.
Amicalement
Joujoux


Dommage, cela aurait été sympa de faire connaissance. Une autre fois...
Nous sommes donc 5. Guillaume, pense à prendre ton Puerto Rico...

jouxjoux...hum...si on remplace le "o" par un "e", ça fait donc "jeuxjeux"...je sens que je vais bientôt découvrir qui se cache derrière se personnage qui semble connaître ce petit groupe qui sévit sur Chatou...

Tout ça pour dire que je viens ce soir...

Christophe :D

chrisc00 dit:jouxjoux...hum...si on remplace le "o" par un "e", ça fait donc "jeuxjeux"...je sens que je vais bientôt découvrir qui se cache derrière se personnage qui semble connaître ce petit groupe qui sévit sur Chatou...
Tout ça pour dire que je viens ce soir...
Christophe :D

Tiens, Christophe a encore abusé de sa moquette...
No soucy pour PR, il sera là !

A ce soir.

chrisc00 dit:jouxjoux...hum...si on remplace le "o" par un "e", ça fait donc "jeuxjeux"...je sens que je vais bientôt découvrir qui se cache derrière se personnage qui semble connaître ce petit groupe qui sévit sur Chatou...
Christophe :D


Oui il te semble seulement, par ce que je connais personne :lol: