Soirée jeux

Alain13 dit:
Tu es prêt àrecommencer l'aventure ?

Oui assurément d'autant qu'il s'agissait plus d'une soirée entre amis que d'une soirée grand public qui aurait demandé beaucoup plus d'organisation
Alain13 dit: Des choses à améliorer ?

Le chauffage (même si je ne pense pas qu'on ait eu vraiment froid) et peut être un encadrement un peu plus spécifique pour les enfants. Quand les adultes se sont mis à jouer les enfants les plus petits (3 de 5 à 7 ans + 1 qui est partie rapidement) étaient un peu livrés à eux même et du coup ont surtout regardé les 8 à 12 ans (qui eux même ont fini par aller jouer dehors à partir de 22 heures). Les deux ados (13-16 ?) elles, se sont très bien intégrées aux adultes... Ah et j'ai raté les roulés à la saucisse...
Alain13 dit: Les gens étaient contents ? il sont découvert tous ces jeux ?

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que les adultes ont "boudés" Les loup garous : ils connaissaient déjà et ils venaient pour découvrir... Très très gros succès pour Santy Anno (et pas seulement à cause du chauffage). Ceux qui sont arrivés pendant la première partie ont demandé qu'une deuxième soit organnisée pour eux... Ca a d'ailleurs été le moment où a soirée a été la plus proche de l'ambiance "salon"... Et tout le monde semblait très content (la preuve c'est que les gens avaient vraiment du mal à partir), on a vraiment arrêté de jouer qu'à minuit 30, faut dire que quand je présentais des jeux auquel on n'avait pas joué les gens demandait d'esayer : c'est comme ça qu'on a fini sur du Kaleidos : je voulais juste ouvrir la boîte pour les enseignants qui étaient là...

bravo ! :pouicbravo:
et finir sur kaleïdos…excellent choix… :wink:

Kouynemum dit:
et finir sur kaleïdos...excellent choix... :wink:

Oui, hein ! j'ai vu faire ça dans certains cercles bein fréquentés... :wink: