Deuxième “soirée jeux à Chatou” de l’année jeudi prochain. A noter, la troisième sera le 29 janvier (pas le 22).
Lieu : Près du pont de Chatou (adresse par mp)
Horaire : 21h (difficile pour moi à 20h30 cette semaine) à minuit
Logistique : Les boissons sont prévues et une galette par Christophe s’il confirme qu’il vient.
Programme : Cela dépend du nombre de joueurs et des envies de ceux qui seront là. Si nous sommes 3 ou 4, j’ai déjà en tête un scénario des colons de catane ou die Handler ou rencontre cosmique. Si nous sommes 5, Siena ou Ursuppe (histoire de jouer au même jeu que la semaine dernière). Et à 6, War on terror. Mais on peut imaginer autre chose.
Nous sommes pour l’instant minimum 3 avec Pauline et Elyette.
1/ Pauline
2/ Elyette
3/ Emeric
4/ Shouper
5/ Christophe
6/
Avis aux amateurs… ![]()
C’est OK pour moi.
Pas de problème pour Ursuppe à 5 (histoire d’essayer de prendre ma revanche), je rajoute dans la liste de choix Puerto Rico et Agricola comme la semaine dernière au cas où…
A jeudi
PS : 21h00, ça va nous obliger à squizer notre 1/4h de sociabilisation ça… ![]()
Bugiorno a tutti,
Je viendrai avec ma galette!
21h…je note…
Pour le jeu, bah…je vous suis en gros. ![]()
++
Christophe
Hello,
On est donc au moins 5.
Ursuppe, Puerto rico (vous voyez, je suis open), War on terror si un 6ème joueur nous rejoint.
Je vous propose de décider jeudi soir en fonction de notre humeur.
Super pour la galette. A défaut de sociabiliser, on pourra croquer un morceau ensemble.
A jeudi
emedef dit:
Super pour la galette. A défaut de sociabiliser, on pourra croquer un morceau ensemble.
Allez, pour délier les langues je ramène du cidre ! (comme si on avait besoin de ça... surtout pendant la phase explication de règles !)
A demain.