(Soirée jeux à Chatou) lundi 26 janvier

3ème “soirée jeux à Chatou” de l’année lundi prochain (exceptionnellement, ce n’est pas possible le jeudi). J’espère que le lundi sera propice au jeu.
A noter, je ne ferai pas de soirée le jeudi de la semaine d’après pour cause de vacances.

Lieu : Près du pont de Chatou (adresse par mp)
Horaire : 20h30 à minuit
Logistique : Les boissons sont prévues
Programme : Cela dépend du nombre de joueurs et des envies de ceux qui seront là. Si nous sommes 3 ou 4, j’ai déjà en tête un scénario des colons de catane ou die Handler ou rencontre cosmique. Si nous sommes 5, Siena. Et à 6, War on terror. Mais on peut imaginer autre chose.

Avis aux amateurs… :pouicok:

1/ Pauline
2/ Elyette
3/ Emeric
4/ Christophe
5/ Shouper
6/

Bonjour

Je viens lundi…

Sinon, si vous pouviez répondre à mes petites questions ouvertes concernant la création du site :

Pour quelles raisons, quel but venez-vous sur un site de jeux?
Quelles informations attendez-vous trouver?
Quelles informations aimeriez-vous trouver?

Merci bcp…et si vous répondez pas là…je reviens avec lundi :)
et si vous répondez…bah, y’en aura d’autres :)
Vous gagnez à tous les coups.:lol:

++
Christophe

Nous sommes donc pour l’instant 4.
Je vais jeter un coup d’oeil aux règles des jeux de ma liste pour 4.
A demain

Salut les amis,

Désolé d’arriver si tard mais si c’est possible je veux bien venir demain soir aussi, finalement j’ai réussi à me libérer !

A cinq je vous propose en plus Puerto Rico ou Agricola en plus.
Je ne connais pas Siena.

Shouper dit:Salut les amis,
Désolé d'arriver si tard mais si c'est possible je veux bien venir demain soir aussi, finalement j'ai réussi à me libérer !
A cinq je vous propose en plus Puerto Rico ou Agricola en plus.
Je ne connais pas Siena.

Puerto Rico nous tente bien. Par contre, je ne l'ai pas.
Siena est un peu plus long et Elyette se lève tôt mardi matin.

Salut les amis,

un petit coucou en passant, non non je vous ignore pas mais en ce moment le boulot me prend un maximum de temps et je recrute tout plein avec forcément des entretiens le soir donc en semaine impossible, et les w/e sont guère mieux pour d’autres raisons!

à une prochaine j’espère,
amusez-vous bien, Laurent.

Bon courage Laurent !

J’ai PR, je l’amène donc demain soir.
Sinon, pour faire plus court il y a les Piliers de la Terre que j’aime bien.

grandmaitre dit:Salut les amis,
un petit coucou en passant, non non je vous ignore pas mais en ce moment le boulot me prend un maximum de temps et je recrute tout plein avec forcément des entretiens le soir donc en semaine impossible, et les w/e sont guère mieux pour d'autres raisons!
à une prochaine j'espère,
amusez-vous bien, Laurent.

Oui, bon courage. En même temps, vu la conjoncture, c'est plutôt sympa de faire partie de ceux qui recrutent.
A la prochaine.

Pour demain, Pilier de la terre, j'aime bien aussi. Je l'ai et connais les règles.
On verra demain.