Soirée jeux à Cherbourg !!!! Oui oui enfin :) !

Bonjour, bonjour.

Nous aimions jouer, nous voulions partager cela avec d’autres joueurs…

Alors vu qu’il n’y en avait pas nous avons monté une Association.
“Jouons Ensemble : Des jeux plein la Manche !”

Nous nous réunissons :
:arrow: A l’étage du bar L’Eldorado en face de la Mairie de Cherbourg
:arrow: Le 1er Mercredi de chaque mois
:arrow: A partir de 19h

:arrow: A la Maison de quartier “Le clos des herches”
2A rue des herches à Equeurdreville (50120)
:arrow: Le 3eme Vendredi de chaque mois
:arrow: De 19h à 22h

Nous avons des jeux de stratégies (Les aventuriers du rail, les chevaliers de la table ronde, Les colons de catane…) des jeux d’ambiance (Le fictionnaire, le times up …) des jeux de cartes…

Ce qui fait notre singularité c’est que nous avons aussi des jeux pour les plus jeunes afin de passer un bon moment en famille : Hali gali, Sardine …

Vous avez des questions? N’hésitez pas ! Sur ce forum ou via notre adresse mail : association.jouonsensemble@gmail.com

Vous êtes intéressé(e)s? Nous serons très heureux de vous rencontrer et de jouer avec vous lors de notre prochaine soirée .

A bientôt
Elsa

Et encore une soirée jeux ce mercredi 2 novembre !!!

Au programme de ce mercredi quelques nouveautés :
Cranium et ses questions insoupçonnées…
Ou laissez parler le magicien qui est en vous et entrez dans le monde d’Elixir !!!

Pour nous trouver, nous serons au bar l’Eldorado à Cherbourg de 19h à 22h :) !

Et pour finir novembre en beauté, nous y serons aussi le vendredi 18 novembre (bien sure :)!)

A bientôt
Elsa

Bonjour tout le monde!

Une petite erreur s’est glissée dans mon premier message, mais je l’ai corrigée.

Donc notre adresse mail, valide, celle qui nous permet de vous lire et de vous répondre est :
association.jouonsensemble@gmail.com

Toutes mes excuses!

A bientôt.

Encore, Encore, Encore !

C’était tellement bien qu’on recommence !!!

Notre prochaine soirée aura lieu le vendredi 18 novembre de 19h à 22h.
Rendez-vous au bar L’Eldorado dans sa salle à l’étage.

Une nouveauté encore cette semaine !
Cette fois ci vous pourrez tester vos talents de commerçant et partir à l’assaut des trésors du nouveau monde… Mundus Novus est arrivé !!!

A bientôt
Elsa et Matthieu

Bonjour Tout le monde,

Et c’est repartie pour un tour !!!

Notre prochaine soirée aura lieu le mercredi 7 décembre de 19h à 22h.
Rendez-vous au bar L’Eldorado dans sa salle à l’étage.

Si ça vous dit n’hésitez pas à emmener certains de vos jeux… Nous sommes toujours partant pour découvrir de nouveaux jeux !

A bientôt
Elsa Et Matthieu

Pour commencer l’année en beauté quoi de mieux que jouer !!!

Papa Noel a été généreux!
Pour cette nouvelle soirée nous pourrons vous proposer de découvrir ou redécouvrir : Dominion, Pandémie ou Le Saboteur… Parmi d’autres bien sur!

Comme tous les mercredi sous serons à l’Eldorado à Cherbourg, de 19h à 22h.

A bientôt!
Et bonne année à tous!

Matthieu

Bonjour bonjour !

Cela fait longtemps que je n’ai pas laissé de message mais les soirées jeux continuent :) ! Avec à chaque fois entre 20 et 30 joueurs, des aventuriers qui viennent voir ce que c’est ou des mordus présents à chaque fois!

Enfin bref il y en a pour tous les goûts!

Ce moi ci pour le Café tour Asmodée nous envoie son tout nouveau jeu de crevettes!

Et sinon dans les nouveauté de l’association : Takenoko, Fabula, Dixit, Ghost stories… oui oui ce fut noël il n’y a pas très longtemps!

On vous attend le mercredi 6 juin à partir de 19h au Bar l’Eldorado (salle à l’étage) Rue François la vieille à Cherbourg (50100)!

A bientôt

Elsa

Re bonjour :)

Je viens de voir que la modification n’avait pas été faite alors voila c’est fait!

Depuis janvier 2012 nous nous retrouvons le troisième vendredi de chaque mois à :
La Maison de Quartier “Le clos des Herches”!!

A Equeurdreville (50120)

A l’intersection de la rue des herches et de la rue Guerry (prolongement de l’avenue Léon Blum)

Toujours de 19h à 22h

Les petits plus :) :

Pour les boissons la convivialité est de rigueur ! Vous pouvez emener vos sodas (pas d’alcool par contre), un frigo les attend pour les rafraichir avant qu’elles ne soient partagées !

Pour le repas : L’association vous propose des Croques-Monsieur maison !

à 2€00

Voila!

En juillet nous y seront aussi !

Bonne journée à tous!

Elsa