Soirée jeux à Issy [92] tous les 3èmes vendredis!

Bonjour!

Le nouvel Espace Ludique de la ville d'Issy les Moulineaux vous propose de venir jouer entre adultes tous les 3èmes vendredis de chaque mois, et ça commence ce soir!!
Venez donc découvrir des nouveautés ou revivre des classiques de 20h30 à 2h du matin!

Pour toutes infos pratiques il faut cliquer là

Et aussi:
Les soirées jeu de la LUDOTHEQUE d'Issy continuent, tous les 1ers samedis du mois!!

Yes ! Bonne initiative, j'ai vu cela dans le guide d'issy distribué ce we dans les boite aux lettres. J'en serai sans doute pour la prochaine soirée...on peut arriver après 20H30 j'imagine (car boulot boulot avant) ?

Bonjour,

J'essaierai de passer découvrir votre structure et faire un p'tit coucou à Vincent.

hello, il y a une soirée jeu à la ludothèque d'Issy les Mx samedi 06/11. Certains d'entre vous y seront-ils ?

Hello!

Comment ça se passe ces soirées à la ludothèque?
Est-ce payant? Y'a-t-il du monde?

Merci,

Rorix

je ne sais pas justement, je pense y aller demain pour découvrir cela.

Vu que j'y participe régulièrement, je peux vous dire qu'il y a une super ambiance dans ces soirées !

L'équipe d'animation est très sympa et toujours dispo pour expliquer les jeux que l'on ne connait pas :pouicbravo:

Pour les tarifs, cela dépend si tu es abonné à la ludothèque ou pas.

En général, pour une première découverte, l'accès à l'espace ludique (ou à la ludothèque) est gratuit.

Pour les non-abonnées, le tarif est de 4 € par soirée :china:

Donc n'oubliez pas :

- 1er samedi du mois RDV à la ludothèque
- 3ème vendredi du mois RDV à l'espace ludique

Bizz

Merci pour les infos.

Je n'ai pas pu y aller la semaine dernière, mais je sens que je me laisserai peut-être bien tenter :)

Je n'ai pas pu y aller non plus samedi dernier mais je serais à celle du 19/11 :pouiclove:

Ce sera avec plaisir, mais je triche, j'y suis à chaque fois.

Merci à Nephtiss pour ces réponses très précises. J'ajouterai qu'un tarif de groupe est possible pour les non-abonnés.

Sinon, nous étions environs une quarantaine le mois passé avec une délégation spéciale de Parta-Jeux ;p.

Si vous avez des envies de jeu, n'hésitez pas.

Mywittygames y sera présent, avec une petite surprise dans ses cartons... :D

J'y serai aussi. Je présenterai "Panique dans la ruche".
Alors affûtez vos dards...

Vous pouvez déjà vous rendre compte avec des vidéos de la règle sur:
http://www.jeux-a-editer.com

A vendredi donc...

Dommage je n'ai pas accès aux vidéos du boulot :evil:

Je regarderai ça ce soir, et si ça me convient, j'en suis pour le tester vendredi soir :D

Nephtiss dit:Dommage je n'ai pas accès aux vidéos du boulot :evil:
Je regarderai ça ce soir, et si ça me convient, j'en suis pour le tester vendredi soir :D


Ce sera avec un très grand plaisir ! De toutes les façons, tu ne viendras pas pour des clous (tu comprendras sur place)... :wink:

Et c'est ce soir!
A toute à l'heure!

C'est fait, le matos est prêt. J'emmène 2 protos au cas où...
A tout à l'heure...

Bonjour,

Un grand merci pour votre accueil dans votre magnifique structure. :pouicbravo:
Une soirée pleine d'échanges et de points de vues constructifs.
A marquer d'une pierre blanche dans ma vie d'auteur !
C'est ces moments là qui font que je ne baisse pas les bras…

Bonjour,

J'y étais et encore une fois c'était une réussite !
J'ai enfin pu voir en chair et en os l'équipe de Witty Games, et découvrir un proto, merci Prof.Biologik !

Je ne peux que vous suggérer à ouvrir un topic de votre jeu ici :

//www.trictrac.net/forum/discutons-jeux

c'est la section jeux du forum, vous pourrez y mettre vos règles, des photos, et j'y ajouterais mes impressions !!

Isabelle

C'est fait comme tu me l'as dit...
Merci !

Bonjour à Tous,

la prochaine soirée jeu à l'espace ludique marcel Aymé d'Issy-les-Moulineaux aura lieu vendredi 17 décembre à partir de 20h30.

Si vous avez des envies ou des questions, n'hésitez pas.

Au plaisir de vous y voir nombreux.