on ruine mes protos…
mais ou va la france !?
a la decharge du monsieur, j’ai encore des progrets a faire dans la redaction
des regles…
et bien a jeudi !
Cartouche dit:On viendra peut-etre avec ma copine si vous acceptez les petits nouveaux!
Niann c'est privé !
Non je déconne c'est ouvert à tous, venez !
“AIE” !! ah ben éliminé ![]()
elv dit:Au fait, Fulgan, tu veux que je ramène Medina et Chinatown ?
Je veux bien toujours, mais aucune garantie que j'arrive à y jouer ce coup-ci
Vous voulez que j'apporte Igloo Pop? Auquel cas j'essayerai très fort d'y penser
sans moi cette semaine ![]()
je serai là ![]()
Je passerai aussi.
Mince! finalement je pourrais po…
bons jeux!
Petit comité a priori, donc. Ce sera sympa quand même!
j’ai hâte d’essayer contrario 2.
thespios dit:Ca devrait être possible pour moi aussi.
Ca n'est plus possible.
Bonne soirée.
Monsieur Lapin dit:Petit comité a priori, donc. Ce sera sympa quand même!
Tu as raison, Blancas', Groove et maintenant Thespios.... Bon ben on feras sans vous mais a charge de revanche
Passez une bonne soirée, travaillez bien ....
Euh il n'y aurait pas une cabanne de robinson par hasard ce soir????
confiant dans mes phénoménales capacités extralucides, je m’en allais gaiement vous rejoindre, mais le doute s’est emparé de moi : suis je vraiment à la hauteur des plus grands routards de l’ère moderne ?
et bien je pense que non…
alors c’est quoi l’adresse sivoupé… ?
C’est au 3 rue d’Armaillé dans le XVIIème, à 3 minutes du métro/RER Charles De Gaulle-Etoile. (choppé sur un autre post)
arf…j’ai hésité à vous rejoindre à 23h…mais je devais traverser tout Paris ET MONSIEUR LAPIN!!! je n’ai rien compris à ton message, mais ça m’a bien fait rigoler quand même!
assez peu de monde mais bien sympa quand meme… ![]()
Comme tu dis !
Je suis content d’avoir pu admirer Balam en vrai de vrai. La partie de 3h a semblé pour le moins épique vue de l’extérieur ![]()
Ouaich ! Une bonne ambiance comme toujours, et plein de nouvelles têtes sympathiques !
grolapinos dit:Je suis content d'avoir pu admirer Balam en vrai de vrai. La partie de 3h a semblé pour le moins épique vue de l'extérieurça c'est juste parce que monsieur lapin hurle toujours.
sinon, la partie, épique oui, on ne l'a pas terminée, on est arrivé environ à la moitié.
sinon, oui, sympathique soirée
Petit comité, mais excellente soirée ! Avec même la visite de “celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom” ![]()
Bilan du soir : Medina ça tue, Delapapa c’est pas pour moi, Contrario2 je suis une bouse, Balam ça a l’air… wahhhhhhh, ça a l’air !
Ah oui, sinon, une brochette d’anglophones et visiblement un 6 nimmt d’anthologie ![]()
Xcellente soirée également…
Content d’avoir rencontré Cartouche é madame, Junebug & madame.
Balam a l’air…euh…bon je l’ai acheté…mais elle dure cb de temps la partie !!!
Ouuuuuuf gros jeu donc !