Voilà, c’était pour dire ça.
J’y serai, ça me changera les idées.
j’amène les kleenex…
Et moi Salut les filles, ca te remonteras le moral…
Ca devrait être possible pour moi aussi.
J’en suis aussi!
pas là, vacances (assez exceptionnel pour être mentionné).
Je devrais en être.
idem… J’organiserai bien une petite compétition sur CONTRARIO 2…
J’en profiterais pour te rendre compatibility
Matthieu.CIP dit:idem... J'organiserai bien une petite compétition sur CONTRARIO 2...
Je joue!
Talo dit:J'en profiterais pour te rendre compatibility
MERCI
c’est beau tous ces smileys Super Bock alignés!
Je devrais en être aussi… ![]()
J’aimerais bien venir. Mais on va me jeter des cailloux.
Loris.
et bien, si vous écartez les tables et faites de la place aux nouveaux… bonjour !
un gros sam m’a chanté des louanges sur vos soirées, si c’est pas un club privé où on fume des cognac et on boit du cigare, mon amoureuse et moi se joignons à vous.
Ah ben le “gros sam” je crois bien que c’est moi…
Pas a Paris ce jeudi pour me joindre a vous, mais je vous conseille de titiller M. Junebug pour qu’il sorte un de ses protos de ses manches (sinon il risque de faire son timide et de les garder caches).
Vous m’en direz des nouvelles !!! ![]()
bigsam dit:Ah ben le "gros sam" je crois bien que c'est moi....![]()
![]()
Pas a Paris ce jeudi pour me joindre a vous, mais je vous conseille de titiller M. Junebug pour qu'il sorte un de ses protos de ses manches (sinon il risque de faire son timide et de les garder caches).
Vous m'en direz des nouvelles !!!!!
Tu veux dire que c'est le malheureux dont tu as ruiné le proto en te plantant dans la règle la dernière fois?
Ca sera avec moi selon toute probabilité !
Fulgan dit:
Tu veux dire que c'est le malheureux dont tu as ruiné le proto en te plantant dans la règle la dernière fois?
Tout-a-fait-et-j'ai-deja-assez-honte-comme-ca-que-c'est-pas-la-peine-d'en-rajouter-merci !!!
Mais Junebug a d'autres tres bons protos qui serieusement valent le detour....surtout quand c'est pas moi qui explique.....
Au fait, Fulgan, tu veux que je ramène Medina et Chinatown ? ![]()
On viendra peut-etre avec ma copine si vous acceptez les petits nouveaux
!