Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 02 AVRIL 2009 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
NOUVEAU : L’INTERLUDE CAFE a son FORUM !!!
http://interlude-cafe.xooit.com/index.php
Présent, et preum’s
Ça y est, je vous ai pourri votre forum comme il faut
Par contre, pour jeudi, pas sûr du tout que je sois présent…
Présent et deuz’ (comme aux pronos rugby)
groucho dit:Présent et deuz' (comme aux pronos rugby)
D'ailleurs, c'est quoi le classement?

Normalement présent à 2 …
Présent peut-être à partir de 20h.
Je serai aussi la peut-être un peu avant 19h30
[edit]
Quelqu’un aurai un Small world qui traine de part chez lui ?
Ca va être calme … les bruyants se la jouent les Bronzs au ski, ça devrait le faire
Pour Small World … je résiste à la tentation de l’acheter … reste à voir si ma volonté sera la plus forte pour attendre le salon …
Mais je le testerais bien avec la plus grande joie
Un petit nouveau pourrait se joindre à vous?
Bien sur, avec plaisir
Tant que tu sais lire, lancer des dés, t’amuser & ne pas être mauvais joueur … tu sera accueilli avec joie
Les 1er arrivés viennent vers 18h30, mais se font rares … le reste de la troupe est plus vers 19h-19h30.
OK donc je pense venir demain soir, directement après le boulot (donc à partir de 18h30 environ).
Faut-il que je ramène un jeu en particulier, ou y a t’il tout ce qu’il faut sur place?
Regarde sur le lien “ludo” de FireBall/InterludeCafe (qui a créé le post au-dessus) pur avoir ce qui est disponible à café … suffit juste de leur envoyé un MP afin de leur demandé de sortir le jeu … c’est plus simple pour eux que d’aller le chercher s’il y a plein de monde.
Sinon, si tu as un jeu (Small World ??? ) auquel tu aimerais joué, apporte le et tu trouveras peut être des gens motivés pour … ou propose le ici avant de l’apporter pour pas te charger pour rien
En général chacun apporte, en moyenne, un jeu (certains plus … d’autres pas du tout) comme cela il y a du choix en fonction des envies de chacun.
D’accord ça me va très bien. Je viens de comprendre comment voir la ludo perso et y’a sacrémment le choix lol.
De toute façon, je pense que la première fois, je vais suivre le “flow” et jouer à ce qui traine^^
Et pour Smallworld vu la critique qu’il a par l’ensemble des membres de trictrac, je pensais l’acheter, donc je risque de débarquer avec demain soir si ma boutique à Boulogne l’a.
Par contre, je ne sais pas encore si j’aurais lu les règles, marre d’être tout le temps dans ce role là lol
J’aurai probablement un R4tG avec l’extension.
Cheers!
On devrait y etre egalement a 2.
Pour les envies, une decouverte de SmallWorld tres a la mode du moment nous plairait bien.
Sinon je peux également apporter Garibaldi (s’il rentre bien dans mon scoot) pour un certain Mr. Yber
legolas97 dit:Et pour Smallworld vu la critique qu'il a par l'ensemble des membres de trictrac, je pensais l'acheter, donc je risque de débarquer avec demain soir si ma boutique à Boulogne l'a.
Par contre, je ne sais pas encore si j'aurais lu les règles, marre d'être tout le temps dans ce role là lol
Alors il va chauffer demain soir ... il va y avoir du monde sur le coup

zerico dit:
Sinon je peux également apporter Garibaldi (s'il rentre bien dans mon scoot) pour un certain Mr. Yber
S'il ne rentre pas, Mme Zerico va le tenir à la main, non ?

Concernant Smallworld le magasin où je suis allé ce midi ne le reçoit que demain normalement, donc je lui ai demandé d’en mettre un de coté pour moi.
Si j’ai bien capté, Zerico doit l’avoir donc on l’aurrait en 2 exemplaires ce qui peut être pas mal.
Wait and see…
Oula non, je n’ai pas SmallWorld. Je suis peut etre acheteur compulsif mais j’ai deja Vinci donc j’attends de pouvoir faire la comparaison. Mais peut etre qu’Yber aura craqué d’ici la.
Sinon Yber, je te laisse le soin d’annoncer a Karine qu’elle aura une boite a tenir sur le scoot ! Bon courage…
zerico dit:Mais peut etre qu'Yber aura craqué d'ici la.:
Et prendre le risque de me faire massacré par madame ???
S'ils l'ont à ma boutique demain soir, je vais peut être prendre le risque ...
S'ils ne l'ont pas ... c'est que le cycle de la vie a décidé que je méritais de vivre quelques jours de plus ... et j'aurai la fierté d'avoir l'impression de résister un peu plus ...

zerico dit:Sinon Yber, je te laisse le soin d'annoncer a Karine qu'elle aura une boite a tenir sur le scoot ! Bon courage...
Peut pas ... j'ai pas son mail ...

Sinon, vient sans la boite ... juste le contenu ... une pochette cartonnée pour mettre le plateau et l'écran; le restant dans un petit sac et le tour est joué ... bcp moins encombrant ...
De toute façon, en général on ne joue qu'avec le contenu ... pas avec le contenant ...

Pour devancer les geeks ... oui, il y a des exceptions comme Dixit ...