Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 05 FEVRIER 2009 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
NOUVEAU : L’INTERLUDE CAFE a son FORUM !!!
http://interlude-cafe.xooit.com/index.php
[/quote]
Wesh Wesh !
Représente
Je devrais en être.
Présent aussi avec mon amie.
Nous serions intéressé de découvrir Agricola s’il y a des volontaires pour nous expliquer et jouer en notre compagnie
yber dit:Présent aussi avec mon amie.
Nous serions intéressé de découvrir Agricola s'il y a des volontaires pour nous expliquer et jouer en notre compagnie
Je suis partant.
Un agricola à plus de deux !!! je suis partante à fond…
On devrait y être aussi.
Une init’ sur cavum me tenterai bien mais je reste ouvert à tout autre choix.
P(r)aysan.
Avec peut-être encore de la galette (cette fois-ci, j’en prévois une en plus pour le staff ).
J’en suis et plutôt 2 fois qu’une!
Cette fois c’est sûr!
Pardon Fifi…
J’en suis!
Y’ moyen de faire tourner mon proto? Je voudrais tester une version retour de commentaires de nos amis d’outre-Quievrain.
Présent
I.
“In” à écrire, c’est trop long
Corbax dit:I.
"In" à écrire, c'est trop long

Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des lieux mais est-ce qu’il serait possible de m’incruster à la ou les tables d’Agricola? Jouer a plus de 2 m’intéresse sérieusement.
Merci!
Laurent
Avec toi, ça fera 5, donc pas de problème.
fellow dit:Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des lieux mais est-ce qu'il serait possible de m'incruster à la ou les tables d'Agricola? Jouer a plus de 2 m'intéresse sérieusement.
Merci!
Laurent
De toute façon vu le succès du jeu :
- s'il n'y a qu'une personne qui apporte le jeu, il y aura au moins 2 fournées à la suite qui joueront, tu trouvera bien une place.
- plusieurs personnes vont apporter leur jeu et donc il peut y avoir 2 ou 3 tables en même temps.
Si tu as un exemplaire, n'hésite à l'apporter pour être sur

De toute façon, quand tu arrives, tu demandes qui est intéressé et dés qu'une table est complète, la partie commence ... donc n'hésite pas

Ok merci pour votre accueil.
Je viendrai avec mon exemplaire, on ne sait jamais, surement vers 20h00.
O.
“Out” à écrire, c’est vraiment trop long
fellow dit:Ok merci pour votre accueil.
Je viendrai avec mon exemplaire, on ne sait jamais, surement vers 20h00.
Pour prévenir : j'apporte également le mien.
Je viens avec mon After the flood. Cette fois-ci, pas question de rester en rade.
Fabericus, ça te dit ?