Soirée jeux à L'Interlude Café le JEUDI 05 FEVRIER 2009

Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 05 FEVRIER 2009 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

NOUVEAU : L’INTERLUDE CAFE a son FORUM !!!
http://interlude-cafe.xooit.com/index.php

[/quote]

Wesh Wesh !

Représente :pouicintello:

Je devrais en être.

Présent aussi avec mon amie.

Nous serions intéressé de découvrir Agricola s’il y a des volontaires pour nous expliquer et jouer en notre compagnie :D

yber dit:Présent aussi avec mon amie.
Nous serions intéressé de découvrir Agricola s'il y a des volontaires pour nous expliquer et jouer en notre compagnie :D

Je suis partant.

Un agricola à plus de deux !!! je suis partante à fond… :D

On devrait y être aussi.
Une init’ sur cavum me tenterai bien mais je reste ouvert à tout autre choix.

P(r)aysan.
Avec peut-être encore de la galette (cette fois-ci, j’en prévois une en plus pour le staff :mrgreen: ).

J’en suis et plutôt 2 fois qu’une! :D

Cette fois c’est sûr! :^:

Pardon Fifi… :cry:

J’en suis!

Y’ moyen de faire tourner mon proto? Je voudrais tester une version retour de commentaires de nos amis d’outre-Quievrain.

Présent

I.

“In” à écrire, c’est trop long

Corbax dit:I.

"In" à écrire, c'est trop long

:lol: :lol: :lol:

Bonjour,

Je ne suis pas un habitué des lieux mais est-ce qu’il serait possible de m’incruster à la ou les tables d’Agricola? Jouer a plus de 2 m’intéresse sérieusement.
Merci!

Laurent

Avec toi, ça fera 5, donc pas de problème.

fellow dit:Bonjour,
Je ne suis pas un habitué des lieux mais est-ce qu'il serait possible de m'incruster à la ou les tables d'Agricola? Jouer a plus de 2 m'intéresse sérieusement.
Merci!
Laurent

De toute façon vu le succès du jeu :
- s'il n'y a qu'une personne qui apporte le jeu, il y aura au moins 2 fournées à la suite qui joueront, tu trouvera bien une place.
- plusieurs personnes vont apporter leur jeu et donc il peut y avoir 2 ou 3 tables en même temps.

Si tu as un exemplaire, n'hésite à l'apporter pour être sur ;)

De toute façon, quand tu arrives, tu demandes qui est intéressé et dés qu'une table est complète, la partie commence ... donc n'hésite pas :)

Ok merci pour votre accueil.
Je viendrai avec mon exemplaire, on ne sait jamais, surement vers 20h00.

O.

“Out” à écrire, c’est vraiment trop long

fellow dit:Ok merci pour votre accueil.
Je viendrai avec mon exemplaire, on ne sait jamais, surement vers 20h00.

Pour prévenir : j'apporte également le mien.

Je viens avec mon After the flood. Cette fois-ci, pas question de rester en rade.

Fabericus, ça te dit ? :mrgreen: