Soirée jeux à L'Interlude Café le JEUDI 05 FEVRIER 2009

Tub' dit:Encore une soirée bien sympathique à l'Interlude :china:
Encore un très bon anniversaire à Mr Bilbo :mrgreen:
Par contre, je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de jeu de ce soir (surtout Aurélie) : j'ai été un peu lourd à jouer à la place des autres. Ça arrive un peu trop souvent à mon goût. Promis, j'y ferai plus attention à l'avenir.
Rendez-vous dans 2 semaines, avec la jupe :kwak:

MeuuuÛÛÛh non faut pas, moi je trouve ça très bien et très fairplay de donner des conseils ; ceux que tu m’as donné m’ont en tout cas été très utiles, parce que même la stratégie pioche de trésors finit par avoir ses limites… :P et que le nez dans le guidon on a pas toujours le recul nécessaire. Moi j’avoue que dans ma grande droiture j’ai tendance à faire l’inverse : quand j’ai repéré un super coup pour un joueur, je regarde de l’autre côté du plateau pour détourner l’attention, en priant : pourvu qu’il ne l'ait pas vu, pourvu pourvu pourvu !! :mrgreen: :oops: :oops: C’est donc tout à ton honneur. :) Bon, c’est vrai que "certaines" ont déjà du mal à jouer leurs coups toutes seules, alors quand en plus elles doivent réfléchir aux conseils… :P

N’empêche que vivement dans quinze jours, qu’on puisse la voir, cette jupe ! :kwak:
joker75 dit:
Tu verras quand t'auras mon âge... :wink:

LoL
C'est drôle quand même que Deepdelver ou Berri était là ... tu jouais quand même bcp plus vite ... :twisted:
Corbax dit:
Mirmo dit::pouicvomi: Je me suis fait littéralement atomisé...

:mrgreen:
Ouais... le Twist, c'est plus ce que c'était :pouicboulet:

Et les faux jeunes, après deux gorgées de binouze, c'est plus ce que c'était non plus ! :mrgreen:
Monsieur Bilbo dit:MeuuuÛÛÛh non faut pas, moi je trouve ça très bien et très fairplay de donner des conseils ; ceux que tu m’as donné m’ont en tout cas été très utiles, parce que même la stratégie pioche de trésors finit par avoir ses limites… :P et que le nez dans le guidon on a pas toujours le recul nécessaire. Moi j’avoue que dans ma grande droiture j’ai tendance à faire l’inverse : quand j’ai repéré un super coup pour un joueur, je regarde de l’autre côté du plateau pour détourner l’attention, en priant : pourvu qu’il ne l'ait pas vu, pourvu pourvu pourvu !! :mrgreen: :oops: :oops: C’est donc tout à ton honneur. :)

En fait je me rends compte que, au-delà du simple plaisir de me retrouver autour d'une table avec des gens bourrés au nucléaire :mrgreen: , mon plaisir vient de voir des beaux coups, qu'ils soient joués par moi ou quelqu'un d'autre.
Mais faut pas que ça vienne gâcher le plaisir de mes partenaires ;)

Bon, barman, un nucléaire stp :skullpouic:

Soirée super sympa, avec une défaite lamentable aux vents du nord, et une belle partie de Râ. Des gens sympas, des jeux méchants, du miamiam : la vie quoi !

Et la prochaine fois, il faut absolument que j’essaye Du Rififi dans l’espace-temps :)

yber dit:très agréable soirée ou sur 2 parties (Dominion et Agricola) j'ai réussi à maintenir mon rang : dernier aux 2 jeux .... mon entrainement à perdre est donc profitable ;)

On t'as pourtant expliqué, pour donner envie de rejouer à un jeux, nous avons une pédagogie particulière, on taule, pour donner l'envie de se venger ^^ :mrgreen:

Moi sans stratégie particulière, je pensais être également taulé…
Faut dire qu’il y avait un certain M. combo/calculette paralysis aux 2000 parties sur BSW à la table… :wink:
Finalement, c’est vous qui étiez de l’autre coté des barreaux ! :mrgreen:
On va dire pour ce coup que j’étais encore Mister chance. Y’a des soirées comme ça… Hein Séli ?

Gente dame Séli dit:

On t'as pourtant expliqué, pour donner envie de rejouer à un jeux, nous avons une pédagogie particulière, on taule, pour donner l'envie de se venger ^^ :mrgreen:

Pas pour autant que j'y arrive 8)
zerico dit:Y'a des soirées comme ça... Hein Séli ?

En effet, t'as une chance de ... heureusement que Karine était là sinon on se serra posé des questions :P