Tub' dit:Encore une soirée bien sympathique à l'Interlude Encore un très bon anniversaire à Mr Bilbo Par contre, je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires de jeu de ce soir (surtout Aurélie) : j'ai été un peu lourd à jouer à la place des autres. Ça arrive un peu trop souvent à mon goût. Promis, j'y ferai plus attention à l'avenir. Rendez-vous dans 2 semaines, avec la jupe
MeuuuÛÛÛh non faut pas, moi je trouve ça très bien et très fairplay de donner des conseils ; ceux que tu m’as donné m’ont en tout cas été très utiles, parce que même la stratégie pioche de trésors finit par avoir ses limites… et que le nez dans le guidon on a pas toujours le recul nécessaire. Moi j’avoue que dans ma grande droiture j’ai tendance à faire l’inverse : quand j’ai repéré un super coup pour un joueur, je regarde de l’autre côté du plateau pour détourner l’attention, en priant : pourvu qu’il ne l'ait pas vu, pourvu pourvu pourvu !! C’est donc tout à ton honneur. Bon, c’est vrai que "certaines" ont déjà du mal à jouer leurs coups toutes seules, alors quand en plus elles doivent réfléchir aux conseils…
N’empêche que vivement dans quinze jours, qu’on puisse la voir, cette jupe !
Monsieur Bilbo dit:MeuuuÛÛÛh non faut pas, moi je trouve ça très bien et très fairplay de donner des conseils ; ceux que tu m’as donné m’ont en tout cas été très utiles, parce que même la stratégie pioche de trésors finit par avoir ses limites… et que le nez dans le guidon on a pas toujours le recul nécessaire. Moi j’avoue que dans ma grande droiture j’ai tendance à faire l’inverse : quand j’ai repéré un super coup pour un joueur, je regarde de l’autre côté du plateau pour détourner l’attention, en priant : pourvu qu’il ne l'ait pas vu, pourvu pourvu pourvu !! C’est donc tout à ton honneur.
En fait je me rends compte que, au-delà du simple plaisir de me retrouver autour d'une table avec des gens bourrés au nucléaire , mon plaisir vient de voir des beaux coups, qu'ils soient joués par moi ou quelqu'un d'autre. Mais faut pas que ça vienne gâcher le plaisir de mes partenaires
Soirée super sympa, avec une défaite lamentable aux vents du nord, et une belle partie de Râ. Des gens sympas, des jeux méchants, du miamiam : la vie quoi !
Et la prochaine fois, il faut absolument que j’essaye Du Rififi dans l’espace-temps
yber dit:très agréable soirée ou sur 2 parties (Dominion et Agricola) j'ai réussi à maintenir mon rang : dernier aux 2 jeux .... mon entrainement à perdre est donc profitable
On t'as pourtant expliqué, pour donner envie de rejouer à un jeux, nous avons une pédagogie particulière, on taule, pour donner l'envie de se venger ^^
Moi sans stratégie particulière, je pensais être également taulé… Faut dire qu’il y avait un certain M. combo/calculette paralysis aux 2000 parties sur BSW à la table… Finalement, c’est vous qui étiez de l’autre coté des barreaux ! On va dire pour ce coup que j’étais encore Mister chance. Y’a des soirées comme ça… Hein Séli ?
Gente dame Séli dit: On t'as pourtant expliqué, pour donner envie de rejouer à un jeux, nous avons une pédagogie particulière, on taule, pour donner l'envie de se venger ^^