Soirée jeux à L'Interlude Café le JEUDI 05 MARS 2009

[mode HS on]
Dites, sous réserve que ce soit toujours possible (à voir avec le principal intéressé), y en a qui viennent avec sanjuro à la protoday de Mons / St Ghislain organisée par PenPen samedi ?
[mode HS off]

Groove dit:Je viendrais surement avec 4 collègues italiens qui ne connaissent pas du tout les jeux de société, qu'est-ce qui serait jouable?

Je savais bien que j'aurais dû ramener mon Vino !!!

Check !

:kwak:

Groove dit:Je viendrais surement avec 4 collègues italiens qui ne connaissent pas du tout les jeux de société, qu'est-ce qui serait jouable?

Tu as déjà sur place toute la collec' Cocktail games. Beaucoup peuvent être de bons "starters". Si Tokyo train est sorti, je pense que ce ne serait pas un mauvais choix... et pas seulement parce que c'est un jeu où on fait des gestes avec les mains en parlant. :mrgreen:

Je serai là. :pouicok:

Un peu pourri, le coup qui est arrivé la semaine dernière à l'Ancora à l'Excape de Deepdelver. Pas génial pour mettre de la bonne ambiance. :( Ça dissuade un peu d'amener de sa collec' privée.

Heureusement, y a pas encore eu ce genre de trucs à l'Interlude...

Dans le pire des cas je peux vous en apporter un exemplaire :mrgreen:.

Note pour moi même : écrire un avis sur tokyo train.

–fab’, y’a pas de raison qu’il n’y ait que Deck’ qui s’la pête genre “moi je l’ai et pas vous tralalalalè-reuh” ;) )

Quelqu’un pourrait-il apporter Snow Tails ?
J’ai vraiment très très envie d’y rejouer :clownpouic:

Jok’, tu pourras ramener aussi Alexandros ? Maintenant que j’ai lu les posts de palferso, je veux approfondir la chose.

joker75 dit:

Ben si justement, l'Impérial de l'Interlude... moche moche moche hein ? :?

Présent

Pô sur, pô sur! on verra bien…

fabericus dit:Dans le pire des cas je peux vous en apporter un exemplaire :mrgreen:.
Note pour moi même : écrire un avis sur tokyo train.
--fab', y'a pas de raison qu'il n'y ait que Deck' qui s'la pête genre "moi je l'ai et pas vous tralalalalè-reuh" ;) )

S'il est sorti, il devrait logiquement déjà être sur place. Mais, un exemplaire de plus pourrait être pas mal; je me tenterais bien une partie; et puis, c'est vrai qu'avec son format, il se glisse bien dans la poche. Bon, pas forcément le meilleur argument ces temps-ci. :mrgreen:

Oki, je viens avec Alexandros. :pouicok: Si besoin est, je trancherai le nœud gordien. :evil:

Ce jeudi, j’apnéise, une prochaine fois sûrement!

Corbax dit:
joker75 dit:

Ben si justement, l'Impérial de l'Interlude... moche moche moche hein ? :?

et puis à l'Interlude, on a observé un autre phénomène : certaines personnes oublient de ranger les jeux après avoir fait une partie et laisse tout en plan, ou alors mettent tout en vrac dans la boite! ce qui n'est pas très respectueux vis à vis du propriétaire du jeu...

Deep, pas de nouvelle de ton jeu?
blancas' dit:Deep, pas de nouvelle de ton jeu?

Ben non, toujours pas. Je vais relancer un p'tit coup.

Présent aussi normalement.
Peut être seul … ou pas … à voir … saleté de temps et de crève …

Pas là :( …ce sera pour la prochaine fois …

joker75 dit:

Tu as déjà sur place toute la collec' Cocktail games. Beaucoup peuvent être de bons "starters". Si Tokyo train est sorti, je pense que ce ne serait pas un mauvais choix... et pas seulement parce que c'est un jeu où on fait des gestes avec les mains en parlant. :mrgreen:
Je serai là. :pouicok:

Arf merci

:pouicok:

bon, je passe… j’y serai vers 19h et des poussières!

Moi je repasse, je ne serais donc pas là.

thespios dit:Moi je repasse, je ne serais donc pas là.

On peut déposer ses chemises chez toi avant d'aller à l'Interlude alors ?