Je n’ai pas de repassage mais du linge à laver. Ca ira ?
Bon, sans moi ce soir! too décalqued!
Moi, j’ai du linge sale ET du linge à repasser. Ça va aussi ?
thespios dit:Moi je repasse, je ne serais donc pas là.
sanjuro dit:Bon, sans moi ce soir! too décalqued!
En gros, je serais le seul vieux respectable ce soir quoi...
Bravo messieurs, bravo...
Corbax dit:En gros, je serais le seul vieux respectable ce soir quoi...![]()
Cool, je suis un jeune non respectable !
Fulgan dit:Corbax dit:En gros, je serais le seul vieux respectable ce soir quoi...![]()
Cool, je suis un jeune non respectable !
T'avais pas dit que tu viendais....
Bon bah ça va, je serais pas tout seul pour moucher les impertinent(e)s
coucou !
je vais reviendre aussi car j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous !
-skargo-
Vous êtes tous des gamins, de toutes façons! ![]()
sanjuro dit:Vous êtes tous des gamins, de toutes façons!
et toi notre papa spirituel!
blancas' dit:sanjuro dit:Vous êtes tous des gamins, de toutes façons!
et toi notre papa spirituel!
J'aurais dit papy spirituel, mais bon, c'est toi qui voit.
Désolé les gens : je ne serai pas là ce soir.
Mauvaise nouvelle de dernière minute qui, combinée à des circonstances déjà pas extraordinaires, font qu’il m’est impossible de venir.
Amusez-vous bien, et à dans 2 semaines ![]()
Snif pô là non plus avec mes Italiens, la gastro a frappé dans le labo… ![]()
sanjuro dit:Bon, sans moi ce soir! too décalqued!
Dommage, t'aurais pu nous en motiver quelques uns à venir nous rendre visite samedi.
Ben finalement, je suis venu, sans Séli, tard (21h) et pas longtemps (3h).
Pas grave, j’ai vu les potes, pas mal discuté, et fait 3 parties : j’ai découvert Ave Cesar, et j’ai enchaîné avec Joker 2 RFTG. Ca fait du bien ![]()
Il s’est fait laminer le JL ou pas ?
Pour ma part, un excellente partie d’Alexandros, qui gagne vraiment à être mieux connu. Et un Dixit pour se reposer les neurones derrière.
deepdelver dit:Il s'est fait laminer le JL ou pas ?
50/50 pour nos parties de RFTG. Vraiment un jeu de moulasses.
Ouais, Alexandros, ça vaut le coup de creuser. Ça a l'air d'avoir du gros gros potentiel. Pour des règles finalement pas si complexe, pour peu qu'on arrive à rentrer dans le thème: assez abstrait pour les conquêtes, même si il figure bien l'épopée d'Alexandre.
Et Dixit qui arrive même à rallier des non-joueurs non-motivés: très fort, n'est ce pas Mme Yber ?
Bilan: bonne soirée avec cocktails vodka-fraise (merci l'équipe Interlude
Je confirme, RFTG est un jeu de tafiole ! ![]()
Et t’oublie le pulco citron pour l’acidité dans le cocktail vodka-fraise… C’est important l’acidité. En tout cas merci encore pour ce cadeau de la maison Interlude ! ![]()
Decouverte d’Ave Cesar pour ma part. Comme on dit, un vrai jeu d’enf… Sympa, rapide mais ca ne semble pas etre mon genre, je suis pas assez mechant moi pour traiter les autres comme ca !!! Sisi c’est vrai ! ![]()
Et un Amun Re a 5 (dans sa meilleur config qu’on me disait) qui n’a pas emballé mes collegues de jeu… J’ai trouvé ma partie moins controlable que celle faite a 4 avec un pourrissage bien plus present de tous les cotés. Mais moi je l’apprecie bien ce petit Knizia…
zerico dit:Et un Amun Re a 5 (dans sa meilleur config qu'on me disait) qui n'a pas emballé mes collegues de jeu... J'ai trouvé ma partie moins controlable que celle faite a 4 avec un pourrissage bien plus present de tous les cotés. Mais moi je l'apprecie bien ce petit Knizia...
Tes partenaires de jeu sont nuls.
deepdelver dit:zerico dit:Et un Amun Re a 5 (dans sa meilleur config qu'on me disait) qui n'a pas emballé mes collegues de jeu... J'ai trouvé ma partie moins controlable que celle faite a 4 avec un pourrissage bien plus present de tous les cotés. Mais moi je l'apprecie bien ce petit Knizia...
Tes partenaires de jeu sont nuls.
Ben moi j'aime bien
Et je gagne en plus
Et ton Excape Deepdelver ?