Je signale que j’ai déjà réservé ma place à la table Automobile (et donc, je confirme).
Si c’est pas des conneries, bien entendu
Edit :
El comandante dit:Faut confirmer par SMS ?Gaffe, il risque de demander confirmation par virement bancaire…

Je signale que j’ai déjà réservé ma place à la table Automobile (et donc, je confirme).
Si c’est pas des conneries, bien entendu
Edit :
El comandante dit:Faut confirmer par SMS ?Gaffe, il risque de demander confirmation par virement bancaire…
fabericus dit:En fait finalement j'apporte ...
AUTOMOBILE !!!
J’essaye désespérément de faire marcher la ouèbecam de mon imac pour prouver mes idres
Bon donc y’a 5 places, à priori c’est plein et même trop plein (car tis’ en sera sans doute !!!). Mais on doit pouvoir en faire deux parties dans la soirées pour les affamés .
On vise un 19h30 pour commencer la partie ?
Bonne nouvelle, je serais de la soirée.
J’essaierai d’être là tôt, vu que c’est la dernière. Style 19h.
J’vais chercher la règle et potasser d’ici là.
thespios dit:Bonne nouvelle, je serais de la soirée.Quelqu’un pour confirmer ?
Tub' dit:J'essaierai d'être là tôt, vu que c'est la dernière. Style 19h.
J'vais chercher la règle et potasser d'ici là.thespios dit:Bonne nouvelle, je serais de la soirée.Quelqu'un pour confirmer ?
Monsieur Bilbo dit:Tub' dit:J'essaierai d'être là tôt, vu que c'est la dernière. Style 19h.
J'vais chercher la règle et potasser d'ici là.thespios dit:Bonne nouvelle, je serais de la soirée.Quelqu'un pour confirmer ?
J'sais pô. Faudrait que Fab' parvienne à faire fonctionner sa webcam, qu'on vérifie si c'est bien le vrai Thespios dont il s'agit.
fabericus dit:J'essaye désespérément de faire marcher la ouèbecam de mon imac pour prouver mes idres
fabericus dit:Bon donc y'a 5 places, à priori c'est plein et même trop plein (car tis' en sera sans doute !!!). Mais on doit pouvoir en faire deux parties dans la soirées pour les affamés.
fabericus dit:On vise un 19h30 pour commencer la partie ?
Ha ben merde alors…
Je ne devais pas venir, mais je vais éssayer de passer.
El comandante dit:OK. Faut lire la règle ou on prend plaisir à pourrir une explication d'un jeu de Wallace ?
Je passerai, et Coriolan également.
Dommage que ce soit la dernière, et bon vent à toute l’équipe
Euh, pour info, les serveurs vous concoctent une début de soirée GIGA Blind test, avis aux amateurs.
Et rendons hommage à l’Interlude en lui donnant la meilleur soirée qu’il y ai eu en ses murs.
Merci à tous ceux qui nous ont soutenu depuis le début et qui ne pourront pas être là, pour ceux qui nous ont soutenu et qui seront là…ça va être la teuf !!!
(dommage pour Mr et Mme Sophie on se rattrapera une autre fois)
Allez Bisouilles sur vos fesses (pour Pierre c’est avec la langue) et à Jeudi !!!
Présent pour cette dernière, bien sûr
Oh la mauvaise nouvelle…
J’essaierai de faire saut entre 18 et 19
Devinez qui vient d’acheter “Steam” comme un gros geek Walaçophile?
Euh… du coup, vous faite dance-floor ? Y’a un dress code ? Faut que ce soit festif bon sang de bois.
Note pour moi même : penser à poser un rtt vendredi matin.
sanjuro dit:Devinez qui vient d'acheter "Steam" comme un gros geek Walaçophile?
Monsieur Bilbo dit:Vous pensez que c'est jouable ?
Présent et à fond pour la dernière !
Dommage que ce soit la fin et qu’on soit pas là pour cette dernière. Notre devoir de parents de rabbits nous appelle au-delà des frontières parisiennes
A tous> Profitez bien de cette dernière soirée
Aux deux Tom Cruise> a bientot