Soirée jeux à l'Interlude Café le Jeudi 11 Juin

Va falloir que je prenne des photos (voire des vidéos) pour immortaliser la dernière.

Ah we tiens, penser à l’appareil photo !

Toin75011 dit:Allez Bisouilles sur vos fesses (pour Pierre c'est avec la langue) et à Jeudi !!!

Pour les fesses, habituellement, je n'y vais pas avec la langue :mrgreen: , ça pose problème?

Bon, ben si c’est pour retourner l’Interlude avant fermeture, on devrait viendre aussi. :twisted:

Et dans la mesure où il y a déjà trop de résas sur automobile, je vais tenter de découvrir la wallaçophilie avec Steam, je pense… :pouicintello:

Zut, moi qui m’installe rue d’Ulm (la maison, pas l’école !) l’année prochaine… Je passerai sûrement.

Jokin

arf… c’était une belle aventure…

On vise un certain niveau de décibel?

perso, je ne pose pas mon vendredi, mais j’ai déjà annoncé que je n’arriverai pas tôt!

Le dress-code, n’est pas obligatoire, mais si il y a des ouf dans leurs têtes, pas de soucis ^^
Concernant le niveau de décibel, les voisins (et la police par la même) ne laisseront rien passer, même pour la dernière…
Fab’ tu commences à bien nous connaitre ^^ mais prends des RTT sur toute la semaine prochaine, on va te mettre cher !!!
Pour la langue, ce n’est pas grave sachant que c’est Pierre qui utilise la sienne.
Enfin bref, tout ça pour vous dire de vous attacher à vos slips (ou autre selon vos préférences (sachant que la couleur n’influence pas)) que ça va envoyer du paté grave!!!
Vous avez aimé “Coktail”, vous avez aimé “Le Seigneur des Anneaux”, demain si vous êtes ARCHI motivé, vous aurez…PIERRE EN STRIIIIIIIIIIIIIIIING !!!
(Si, si l’anneau est accroché à son sourcil ^^)

ToinToin

Chouette, je sors mon porte-jarretelles clouté alors :poufpouic:

sanjuro dit:Devinez qui vient d'acheter "Steam" comme un gros geek Walaçophile?

J'en suis :mrgreen:

Va bien falloir que tu m'inities un jour :P

Déjà informé depuis un bout de la fermeture, je suis heureux que l'abscès soit crevé.
Ca me permet d'écrire que l'Interlude Café a été une excellente chose pour nous et qu'il nous laissera de très très bons souvenirs. Merci à Pierre, Antoine, mais aussi Lisa, et bien évidemment Matthieu pour tout :pouicbravo: :pouicok:

PS: Pour les soirées du jeudiphiles, Fifi a donné son accord pour continuer les soirées jeux à rythme hebdo. :D

A tout hasard, j’ai même pris mon jeu de go pour Antoine.

Je serais là aussi, impossible de manquer la dernière :cry: :cry: :cry:

Punaise, ça fait bizarre que ce soit la dernière… j’arrive pour 19h je pense!

Faites chauffer la tireuse à nucléaire, je pars du boulot :poufpouic:
Arrivée prévue vers 18h45.

Un peu dégoûté de pas pouvoir être des vôtres ce soir…

Retournez le bar pour moi !! :mrgreen: :pouicgun:

Mortel de Berthe!

Je serai en réunion pitet bien jusqu’à 19h00

5 alarme incendie dans la journée (y font des tests, avant on en avait pas :skullpouic:). J’entends plus rien, vous étonner pas si je parle fort ce soir. Enfin, j’veux dire, encore plus que d’habitude, quoi !

Au fait : j’ai du tout eu le temps de lire* les règles d’automobile, j’espère qu’un bilbo ou qu’un el co l’aura fait… :oops:

–fab’

*en fait je les avais lues il y a quelques semaine mais je ne rappelle plus de grand chose…

fabericus dit:Au fait : j'ai du tout eu le temps de lire* les règles d'automobile, j'espère qu'un bilbo ou qu'un el co l'aura fait... :oops:

Bah pas trop trop en fait... :skullpouic:

C'est môÔôÔche de s'auto-pourrir en ne connaissant pas les règles, ça en gâcherait presque le plaisir de pourrissage des autres.... :evil:

:mrgreen:
fabericus dit:Au fait : j'ai du tout eu le temps de lire* les règles d'automobile, j'espère qu'un bilbo ou qu'un el co l'aura fait... :oops:
--fab'
*en fait je les avais lues il y a quelques semaine mais je ne rappelle plus de grand chose...

Tu parles du truc que je viens de coincer dans l'imprimante ? :mrgreen:

Yeah !

Super nucléaires, super plein de gens, super Automobile, super Unanimo, super karaoké improvisé : super soirée, super content :pouicvomi:
Super au lit à 3h30 du mat’, super crevé.
Mais super content :mrgreen:

On en viendrait presque à se dire que l’Interlude aurait du fermer plus souvent…
Je remets ça mercredi soir avec le MEGA BLIND TEST qui tue sa mère :poufpouic:

Merci à toute l’équipe pour tout ce bonheur :china:
Par contre, j’ai pas vu le string de Pierre :(