Soirée jeux à l'Interlude Café le Jeudi 11 Juin

Super soirée même si moins tard.

Malheureusement les meilleures choses ont une fin (l’inverse n’étant pas forcément vrai). J’en profite pour un coup de chapeau et un grand merci à l’équipe de l’interlude pour tous ces moments sympas.
Il va clairement manquer un truc, dorénavant. :|

Un bon Le havre, où Tub’ nous a manqué :wink:

C’était marrant de voir les passants s’arrêter et de regarder à travers la vitre, se demanbdant sûrement ce qu’on faisait.

Je regretterai beaucoup ce lieu.

Oui, incontestablement une belle ère qui s’achève… :cry:

Merci à l’Interlude pour tous ces bons moments, ces jeux en pagaille, ces soirées protos, ces Asmonights, ces Ystarynights, ces concerts de hard des 70’s, ces nucléaires, ces pâtes carbo, ces tartes au choco, ces serveurs avec ou sans string, ces voisins râleurs… :holdpouic:

Bon vent à tous, vous allez nous manquer ! :(

Une page se tourne, un peu triste, certes, mais il restera de très bons souvenirs :wink:

Merci à toute l’équipe et à bientôt, autour d’un table de jeu et d’une bière, bien sûr… :mrgreen:

Alex.

Monsieur Bilbo dit:Oui, incontestablement une belle ère qui s'achève.... :cry:

On peut même remercier Mathieu, le Prince de cette belle ère.

Bon je me précipite au saut du lit, pour dire que c’était bien hier et qu’on regrettera la fine équipe de l’interlude. Bon vent les gars. :pouicok:

Comme tout le monde, je regrette la disparition de mon lieu de jeu préféré.
Merci à Mathieu et à toute l’équipe pour tous ces bons moments partagés…
Vous nous manquerez ! :cry:

tout pareil que mes camarades, on en aura fait tourner des protos à l’interlude, merci encore et bon vent à tout l’équipe :wink:

A noter qu'il s'agira de la dernière soirée joueurs sur place puisque l'établissement fermera ses portes une dizaine de jours plus tard car nous n'avons pas pu/su trouver les recettes qui auraient pu nous permettre de continuer.

Ah c'est bien dommage ça. :(

J'y suis venue une fois pour le noël de TricTrac 2008. L'occasion de découvrir les lieux plutôt agréables, mais pas suffisament de temps pour déchiffrer toutes les énigmes. ;)

Bonne continuation à l'équipe malgré tout.

Merci à tous pour vos témoignages ^^
Je tenais à vous dire ke j’ai passé de super moments en votre compagnie, tous ça va me manker aussi, mais je promets de passer vous faire un coucou à l’ancora très bientôt pour un Battlestar endiablé ^^
Désolé pour ceux ki voulaient voir le string de Pierre (et je sais kils sont nombreux) mais Pierre avait mangé le dernier (oui, c’est ceux avec les bonbons dessus)
Bref, je tiens à vous prévenir kil y aura le fameux Blind-Test (désolé pour jeudi soir, mais j’ai eu… klk problemes… avec l’assimilation complète de ma nourriture…) MERCREDI 17/06/09 (ce soir) avec plusieurs thèmes, musik de films, de séries télé, de dessins animés.
On vous attend nombreux et breuses pour un au revoir musicale et en jeux à l’Interlude Café !!!
PS: On monte une caisse pour rémunérer Pierre contre exhibition de son petit … piercing…

J’avais déjà bloqué ma soirée, je serai là ce soir :mrgreen:

Pas nous malheureusement… :oops:

Une histoire de restau brésilien où qu’on a attendu la dernière minute mais qu’on a prévu depuis longtemps itou :oops: :oops:

Toin75011 dit:Merci à tous pour vos témoignages ^^
Je tenais à vous dire ke j'ai passé de super moments en votre compagnie, tous ça va me manker aussi, mais je promets de passer vous faire un coucou à l'ancora très bientôt pour un Battlestar endiablé ^^
Désolé pour ceux ki voulaient voir le string de Pierre (et je sais kils sont nombreux) mais Pierre avait mangé le dernier (oui, c'est ceux avec les bonbons dessus)
Bref, je tiens à vous prévenir kil y aura le fameux Blind-Test (désolé pour jeudi soir, mais j'ai eu... klk problemes... avec l'assimilation complète de ma nourriture...) MERCREDI 17/06/09 (ce soir) avec plusieurs thèmes, musik de films, de séries télé, de dessins animés.
On vous attend nombreux et breuses pour un au revoir musicale et en jeux à l'Interlude Café !!!
PS: On monte une caisse pour rémunérer Pierre contre exhibition de son petit ... piercing...

Ne verrai ni les talents du D.J. du blind-test... ni le string de Pierre. Ce soir, c'est un peu juste question taf.

De très bons moments à l'Interlude de puis 2 ans. Merci à toute l'équipe et aux habitués des soirées-jeux, souvent très conviviaux.

Je n'aurai qu'un mot: snif ! :(

Je pars du boulot, arrivée prévue vers 20h10.
A tout à l’heure :mrgreen:

Super soirée ! Encore merci à toute l’équipe…
Je ferai un peu plus dans le détail demain :skullpouic:

J’attends le CR sur le blind-test de pied ferme.

Et encore merci à toute l’équipe. :pouicok:

Donc, la soirée :mrgreen:

Tout d’abord, c’était la dech’ : même plus de vodka pour faire des nucléaires :bonnetpouic:
Ensuite, le blind test a mis un bon moment à démarrer (vers 22h je crois). 3 catégories : film, série TV et dessin animé. Résultat : j’ai tout déchiré :skullpouic: Spéciale dédicace à Antoine et à son dessin animé introuvable trouvé en une demi-seconde :lol:
Par contre, à chaque point marqué, il fallait boire un shot de Ti’ Punch (ou un truc vaguement ressemblant…). J’ai du marquer une petite 20aine de points… :poufpouic: Heureusement que Pierre ne me servait pas à chaque fois et qu’Emilie m’a un peu aidé (même si elle aussi a marqué une 10aine de points). En plus, on repart avec des cadeaux !!!

Encore une fois, un grand merci à toute l’équipe pour ces bons moments. Je regretterai beaucoup le lieu, les gens, l’ambiance… Tout !
Bonne continuation, et j’espère qu’on pourra se revoir à l’occasion :)

Et oui, la dech’ hier soir … pour ça que je suis pas resté pour le blind test :P

Sérieusement, soirée étrange … plus de vodka, plus de limonade pour le monaco …
et surtout … plus de jeux …

C’est space l’Interlude sans jeux …
C’est étrange l’Interude sans jouer …

Y’a pas à dire, le bar va nous manquer …

Merci à Matthieu, Pierre, Antoine et les autres pour ces bons bons moments.

Très bonne continuation à vous.